Bah, y a bien 80 % d'asthmatique dans le peloton, y peut bien y avoir quequ' allergiques au gazon dans le foot. En plus il aura le droit de prendre des traitements survitaminés.
Elana (8 ), Hengbart (7) et Lesoimier (7) dans l'équipe type du week-end de L'Equipe.
Comment peut-on écrire 8 entre parenthèses sans que ça fasse ça : (8) ?
Amusant ce numéro entre M.B. et B.M.
On sent quand même qu'il ne dirait pas non si Caen lui faisait une proposition raisonnable. Reste à savoir ce qui serait raisonnable pour les deux parties. Est-ce que quelqu'un ici a pu juger de son niveau en assistant à quelques entraînements ?
Pas besoin d'assister à ses entraînements, Mendy ne va pas réussir à 30 ans ce qu'il foirait à 25. Défensivement c'est zéro et sur le plan offensif, ses centres au 5è poteau ne me manquent pas.
Juste un noire qui court vite, la belle affaire, on a de quoi percuter avec nos milieux latéraux et défensivement Barzola et Sorbon sont plus forts que Bernard Mendy.
Ceci est un énorme troll présenté par Guigui du Forum, dans le but de créer une animation publique en collaboration avec Tenou.
Tu devais être encore trop jeune quand il jouait à Caen car c'était alors un excellent latéral et je ne vois pas pourquoi à 29 ans il serait moins bon qu'à 22.
bigdudu a écrit :Tu devais être encore trop jeune quand il jouait à Caen car c'était alors un excellent latéral et je ne vois pas pourquoi à 29 ans il serait moins bon qu'à 22.
Je provoquais juste Tenou (que je déteste). J'allais déjà au stade quand il jouait et j'adorais ses chaussures vertes fluoes (et aussi le joueur).