ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Oui, mais Deroin, peut-être pas, quand même.
Deroin il n'a jamais été aussi bon qu'en L1, l'an prochain si le physique tient il nous sera bien utile. Et puis s'ils ne retiennent pas Proment, c'est bien qu'ils comptent prendre un milieu central pour compléter les 3 grognards.
edit : saviez vous qu'il n'est plus qu'à deux matchs de la barre des 400 avec Malherbe ? et qu'il est le 5ème meilleur buteur pro du club avec 38 buts ?
Modifié en dernier par Hastings le 27 mai 2010 10:00, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah faut avouer qu'il sort d'une saison quasi blanche, mais pour moi il est encore indispensable. S'il y a une recrue au milieu y a de grandes chances qu'il saute de l'équipe type, mais on peut difficilement s'en passer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah, mais je ne dis pas le contraire, il rendra des services. Mais titulaire, peut-être pas.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Deroin, c'est un peu notre Puel à nous : il ne part pas titulaire en début de saison, mais à la fin de l'année, il figure parmi les joueurs ayant le plus joué !