HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Soutien Jon, je suis en dégroupé mais je sais à quel point on ne chie à la campagne.
- bigdudu
Je n'ai pas ouvert le lien mais venant de Guigui je n'y crois pas trop.Guigui a écrit :Julien Lepers est viré de France 3![]()
![]()
.
Et pourtant il dit vraibigdudu a écrit :Je n'ai pas ouvert le lien mais venant de Guigui je n'y crois pas trop.Guigui a écrit :Julien Lepers est viré de France 3![]()
![]()
.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Question pour un champion sans Lepers c'est comme apostrophe sans Pivot. Impossible !
- Xavi Jacob
- Guigui
Ce qu'elle va se prendre dans la gueule la remplaçante... Passer après un Julien Lepers évincé... on la jeterait aux crocodiles que ce serait moins violent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-m ... id=1335667" onclick="window.open(this.href);return false;
G le droit de voir mon avocat
Nan mais Lepers c'était plus possible, il est devenu complètement nul, et surtout la caricature de lui-même.
Ce que je crains, par contre, c'est que ce soit une première étape vers la suppression du jeu, pour mettre un truc débile à la place où tu gagneras le million parce que tu sauras faire le cri du cochon tout en retrouvant la date de la prise de la Bastille.
J'ai pas vu passer d'info sur le/la remplaçant(e) ? Parce qu'un Cyril Féraud, en plus d'être plus intelligent que Lepers (y'a pas de mal) peut aussi plaire à la cible de l'émission...après plusieurs mois difficiles pour que les p'tits vieux s'habituent.
Ce que je crains, par contre, c'est que ce soit une première étape vers la suppression du jeu, pour mettre un truc débile à la place où tu gagneras le million parce que tu sauras faire le cri du cochon tout en retrouvant la date de la prise de la Bastille.
J'ai pas vu passer d'info sur le/la remplaçant(e) ? Parce qu'un Cyril Féraud, en plus d'être plus intelligent que Lepers (y'a pas de mal) peut aussi plaire à la cible de l'émission...après plusieurs mois difficiles pour que les p'tits vieux s'habituent.
Grand Voyant 2015-2016
Les petits vieux ne se souviennent déjà plus du présentateur de la veille.
#memorax
#memorax
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
De toute façon, j'ai boycotté le jour où Patrice Lafond a été remplacé.
Ouais mais là, j'ai une chance.tite-live a écrit :... pour mettre un truc débile à la place où tu gagneras le million parce que tu sauras faire le cri du cochon tout en retrouvant la date de la prise de la Bastille...
'' Une bière ou je tue le chien "
- Xavi Jacob
Tu confonds avec Des chiffres et des lettres.Garcimor a écrit :De toute façon, j'ai boycotté le jour où Patrice Lafond a été remplacé.
Kikapété de platine
Non avec Pyramide.Xavi Jacob a écrit :Tu confonds avec Des chiffres et des lettres.Garcimor a écrit :De toute façon, j'ai boycotté le jour où Patrice Lafond a été remplacé.
- Guigui
Patrice Laffont a aussi présenté Des Chiffes et des Lettres, d'ailleurs je crois que c'est lui qui a présenté la toute première émission dans les années 60, mais il n'est pas resté longtemps.Garcimor a écrit :Non avec Pyramide.Xavi Jacob a écrit :Tu confonds avec Des chiffres et des lettres.Garcimor a écrit :De toute façon, j'ai boycotté le jour où Patrice Lafond a été remplacé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !