[hs ]informatique
Putain il t'as aidé pour de vrai !
J'aurais pas cru.
J'aurais pas cru.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Alléluia. Je viens de découvrir que ma commune est en dégroupage total chez Free. J'envisage donc plus que sérieusement de larguer ma 9box pour commander la nouvelle Freebox HD.
Quelques jours après avoir enfin abandonné Internet Explorer je suis sur le point d'entrer dans le 21ème siècle.
Rassurez moi tout est bon chez Free maintenant ?
Quelques jours après avoir enfin abandonné Internet Explorer je suis sur le point d'entrer dans le 21ème siècle.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
- Republic V
Vltra a écrit :Republic V a écrit :J'ai un souci avec la police de caractère Helvetica.
Quand je tape un document avec cette police, voilà ce que cela donne :
Uploaded with ImageShack.us
Mais il suffit que je ferme le document et l'ouvre plus tard pour que la police ait complètement changé d'aspect et ressemble exactement à Arial :
Uploaded with ImageShack.us
Donc voilà, si certains ont une explication.
C'est probablement un conflit entre les valises de la même police.
Dans le premier exemple, le caractère est "condensé", c'est un Helvetica condensed. Dans le second exemple, le caractère est "régulier", c'est un Helvetica roman (ou regular), qui en effet ressemble de loin à un Arial roman.
A l'arrache, tu bazardes tout c'que tu trouves à base d'Helvetica sur ton ordos. Et tu importes un nouveau fichier Helvetica, chopé sur le ouéb, dans le dossier qui doit s'appeler quelque chose comme "font".
edit : Ben non en fait dans l'second cas c'est un Arial…
Désaoulé…
Justement, la police Helvetica, je l'avais chopée (difficilement) sur le net. Mais merci d'avoir essayé de trouver une soluce.
Xavi Jacob a écrit :Alléluia. Je viens de découvrir que ma commune est en dégroupage total chez Free. J'envisage donc plus que sérieusement de larguer ma 9box pour commander la nouvelle Freebox HD.
J'ai fais la meme demarche l'an dernier, ca va changer ta vie. Et encore, je pense wue je n'exploite pas encore toute les possibilites.
J'étais plutôt satisfait de Free jusqu'au jour où j'ai voulu les quitter.
Lettre de résiliation et freebox envoyée en recommandé le 30 août 2010, reçu par leur soin le 31 août mais qu'on t'il fait du colis aujourd'hui ?
Si bien que je reçoit toujours les factures, des appels hebdomadaires de sociétés de recouvrement et si je n'avais pas fait opposition rapidement, il continuerait toujours à me prélever.
Et bien évidement, tout contact avec ce FAI est impossible sans payer d'abord les factures indues.
Lettre de résiliation et freebox envoyée en recommandé le 30 août 2010, reçu par leur soin le 31 août mais qu'on t'il fait du colis aujourd'hui ?
Si bien que je reçoit toujours les factures, des appels hebdomadaires de sociétés de recouvrement et si je n'avais pas fait opposition rapidement, il continuerait toujours à me prélever.
Et bien évidement, tout contact avec ce FAI est impossible sans payer d'abord les factures indues.
Je ne peux rien refuser le jour du mariage de ma fille, je vais m'occuper de ça, un jour peut être jamais on vous demandera un service...
banal a écrit :J'étais plutôt satisfait de Free jusqu'au jour où j'ai voulu les quitter.
Les fraudes ont un médiateur pour les opérateurs télécom.
Il suffit de leur écrire un mail avec en pièces jointes les éléments en ta possession. Après ils contactent la société et c'est assez marrant comme ils sont plus arrangeant avec les fraudes qu'avec le péquin moyen...
Dans l'orne c'est à cette adresse qu'il faut envoyer un mail:
ddcspp@orne.gouv.fr
Il ferait mieux de leur envoyer une bonne vieille tête de canasson.
bonjour
qui a déjà commandé ou eu un echo du site Prenium-PC ?
http://www.prenium-pc.com/index.php
je pense faire un assemblage chez eux, les prix sont plutôt attractifs.
qui a déjà commandé ou eu un echo du site Prenium-PC ?
http://www.prenium-pc.com/index.php
je pense faire un assemblage chez eux, les prix sont plutôt attractifs.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
donne-moi des tuyaux.
je veux un i7, je sais pas trop quelle carte mère prendre
je veux un i7, je sais pas trop quelle carte mère prendre
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Asus P8P67 LE (Révision B3) ~135 €
Gigabyte P67A-UD4 (Révision B3) ~190 €
Gigabyte P67A-UD4 (Révision B3) ~190 €