La vie d'tous les jours...
- formerlyknownasneolait
Re: La vie d'tous les jours...
Aujourd'hui, avec SOS et le collectif Urgence Darfour, j'ai distribué de la nourriture aux migrants vivant dans des tentes sur le quai d'Austerlitz, c'était bien.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Xavi Jacob
- formerlyknownasneolait
Bah non, ce qu'on leur distribue, c'est dégueulasse, faut pas non plus déconner!Xavi Jacob a écrit :J'espère que tu en as chourré un peu.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Retrouvé : Clément Hombessa.ajacques a écrit :Samedi j'ai joué quelques minutes avec Anthony Deroin, contre les "Black Stars" dans lesquels figuraient Pascal Feindouno et N'Doram entre autres ... J'ai changé de caleçon 4 fois.
Ils nous ont prêté leur gardien, prénommé Clément, qui m'a dit avoir été une doublure de Philippe Montanier. J'ai beau chercher je ne retrouve pas son nom ... Ça vous dit quelque chose ?
un vieux site a écrit :Clément Hombessa, coach.
Gardien de but au S.M Caen, il intègre le groupe professionnel sous l’ère Jeandupeux .Il finit sa carrière dans le club d’Alost en Belgique et il est aujourd’hui entraîneur diplômé BEES 2 (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif), ainsi que conseiller de footballeurs, tels que Stéphane Auvray, Eliott Grandin et Clevid Dikamona.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Conseiller d'Eliott Grandin !ajacques a écrit :Retrouvé : Clément Hombessa.ajacques a écrit :Samedi j'ai joué quelques minutes avec Anthony Deroin, contre les "Black Stars" dans lesquels figuraient Pascal Feindouno et N'Doram entre autres ... J'ai changé de caleçon 4 fois.
Ils nous ont prêté leur gardien, prénommé Clément, qui m'a dit avoir été une doublure de Philippe Montanier. J'ai beau chercher je ne retrouve pas son nom ... Ça vous dit quelque chose ?
Gardien de but au S.M Caen, il intègre le groupe professionnel sous l’ère Jeandupeux .Il finit sa carrière dans le club d’Alost en Belgique et il est aujourd’hui entraîneur diplômé BEES 2 (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif), ainsi que conseiller de footballeurs, tels que Stéphane Auvray, Eliott Grandin et Clevid Dikamona.
Ça pose un homme !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dikamona il avait aussi fait parler de lui pour des choix de carrière (ou d'orientation) audacieux.
Edith me rappelle également une histoire de site internet. Une espèce de MySpace de footballeur auquel il aurait participé.
Edith me rappelle également une histoire de site internet. Une espèce de MySpace de footballeur auquel il aurait participé.
Make Le Forum great again !
Bah alors personne ici ne connaît Clem´?Moriarty a écrit :Conseiller d'Eliott Grandin !ajacques a écrit :Retrouvé : Clément Hombessa.ajacques a écrit :Samedi j'ai joué quelques minutes avec Anthony Deroin, contre les "Black Stars" dans lesquels figuraient Pascal Feindouno et N'Doram entre autres ... J'ai changé de caleçon 4 fois.
Ça pose un homme !
Étonnant, si certains ont joué en club dans les 90's il est certain que vous l'avez rencontré ou alors un de ses frères.
"CTAC connection'"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je me souviens d'une fraterie à la CTAC. Mais je devais être en poussin saison 86/87.
Putain Clem Hombessa, jconnais toute la famille.
Et c'est bien ça, il sont tous passés par la CTAC.
Et c'est bien ça, il sont tous passés par la CTAC.
G le droit de voir mon avocat
Je crois avoir joué contre Arsene. Si je ne me trompe pas de prénom.
- Xavi Jacob
Sympa Courseulles.
J'ai retrouvé ma bagnole avec une vitre brisée, mon GPS et mon blouson envolés.
Belle journée !
J'ai retrouvé ma bagnole avec une vitre brisée, mon GPS et mon blouson envolés.
Belle journée !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Soutien
Du coup, tu arrêtes le nudisme?
Du coup, tu arrêtes le nudisme?
T'étais garé dans quel coin de Courseulles ?