the pleurnicheuse a écrit :Putain, on comprend rien à ce que tu racontes.
C 'est normal , t'es con, tu fais ton interessant sur ce forum car t'es rien dans ta vie!
Va jouer plus loin!
Au moins, je suis pas Cotorep
Tu sais que c 'est une forme de racisme , cette phrase?
...
France football la bible du Football
Pascal Francois la pipe du Football
Pourquoi t ' es pas venu me le dire dans le parcage de Sainté, tu étais bien là ?
Parce que les mecs comme toi, c'est ce que j'ai à l'entrainement de karaté; pas assez rapide pour moi!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pourquoi pas, mais s'il se barre cet hiver on aurait qui come remplaçant à gauche ? Dabo ?
Armougom ?
Ah oui très juste, en plus il faut qu'il joue. Alors merci Vincent tu peux y aller.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aime beaucoup la hargne de Vincent Bessat sur le terrain mais il a un gros déficit de stats et surtout il ne marque jamais. 1 seul but en 83 matchs, même avec la moitié en tant que latéral, c'est très insuffisant.
Guigui a écrit :J'aime beaucoup la hargne de Vincent Bessat sur le terrain mais il a un gros déficit de stats et surtout il ne marque jamais. 1 seul but en 83 matchs, même avec la moitié en tant que latéral, c'est très insuffisant.
C'est plus que Messi et Ronaldo en L1 et autant qu'Imorou !
Guigui a écrit :J'aime beaucoup la hargne de Vincent Bessat sur le terrain mais il a un gros déficit de stats et surtout il ne marque jamais. 1 seul but en 83 matchs, même avec la moitié en tant que latéral, c'est très insuffisant.
Et ses centres sont très souvent à chier.
Il a quand même bien dépanné à gauche alors qu'il n'est pas défenseur.
Loic Ferry est un trader et manie les négociations comme personne. Il cherche juste à tirer le meilleur tarif pour Waris.
Si le transfert se fait il s'agira d'un très gros coup qu'on aime ou non le joueur. Il est très apprécié en Angleterre et on perdra pas d'oseilles sur une revente.
Côté sportif je reste persuadé qu'il a gardé toutes ses qualités de footballer et qu'il va faire beaucoup de bien à l'attaque. Si en plus Timo se révèle être un "Karamoh-like" ça peut être lourd devant avec ce genre de compo :