Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
J'ai un sentiment mesuré sur Waris.
C'est un joueur avec un énorme potentiel qui peut nous faire énormément de bien. C'est exactement le profil qu'il nous manque devant.
Mais, le caractère du garçon semble difficile. S'il a envie de jouer et de s'adapter, ce sera sans nul doute une super recrue. Si on l'achète et qu'il se braque de suite, on va le traîner comme un boulet. Un prêt avec option d'achat serait donc selon moi un bon plan.
C'est un joueur avec un énorme potentiel qui peut nous faire énormément de bien. C'est exactement le profil qu'il nous manque devant.
Mais, le caractère du garçon semble difficile. S'il a envie de jouer et de s'adapter, ce sera sans nul doute une super recrue. Si on l'achète et qu'il se braque de suite, on va le traîner comme un boulet. Un prêt avec option d'achat serait donc selon moi un bon plan.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le problème de Waris c'est avant tout circulatoire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je n'avais pas lu ta dernière phrase, et c'est exactement ce que j'allais écrire.Moriarty a écrit :Un prêt avec option d'achat serait donc selon moi un bon plan.
Typiquement, le joueur veut se relancer, et va avoir besoin d'un club stable cette saison pour le faire. Entre nous et Saint Etienne, pour le coup il n'y a pas photo.
Il a des hauts, et parfois des bas...Isaac a écrit :Le problème de Waris c'est avant tout circulatoire.
- pascal francois II
Tout le match, il s 'est fait secoué, l' arbitre a laissé faire: ca arrive de craquer , Damien et bien d'autres ont eux cette réaction, remember messieurs!Guigui a écrit :Nous aurions l'avantage sur le dossier Waris :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/863690
J'ai beaucoup de mal à y croire. Si cela s'avère vrai, Fortin a vraiment une botte secrète...
J'suis pas convaincu par la mentalité du garçon. Et je repense souvent à ça : https://www.youtube.com/watch?v=olfGGhsdQnw
En dehors de ça je le trouve fort.
Enfin je suis lui, je vais à Nantes car il jouera avec Ranieri; avec PG aussi, mais combien es t''on disposé à poser comme salaire?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Putain, on comprend rien à ce que tu racontes.
- pascal francois II
C 'est normal , t'es con, tu fais ton interessant sur ce forum car t'es rien dans ta vie!the pleurnicheuse a écrit :Putain, on comprend rien à ce que tu racontes.
Va jouer plus loin!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- the pleurnicheuse
Au moins, je suis pas Cotoreppascal francois II a écrit :C 'est normal , t'es con, tu fais ton interessant sur ce forum car t'es rien dans ta vie!the pleurnicheuse a écrit :Putain, on comprend rien à ce que tu racontes.
Va jouer plus loin!
- pascal francois II
Tu sais que c 'est une forme de racisme , cette phrase?the pleurnicheuse a écrit :Au moins, je suis pas Cotoreppascal francois II a écrit :C 'est normal , t'es con, tu fais ton interessant sur ce forum car t'es rien dans ta vie!the pleurnicheuse a écrit :Putain, on comprend rien à ce que tu racontes.
Va jouer plus loin!
...
Pourquoi pas, mais s'il se barre cet hiver on aurait qui come remplaçant à gauche ? Dabo ?Ghost of Benoit Caen a écrit :Transferts : Vincent Bessat (Caen) proposé à Trabzonspor
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et Jeff Louis, ça donne quoi son rétablissement?
Bon débarras.Ghost of Benoit Caen a écrit :Transferts : Vincent Bessat (Caen) proposé à Trabzonspor
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Armougom ?Hastings a écrit :Pourquoi pas, mais s'il se barre cet hiver on aurait qui come remplaçant à gauche ? Dabo ?Ghost of Benoit Caen a écrit :Transferts : Vincent Bessat (Caen) proposé à Trabzonspor
Kikapété de platine
France football la bible du Footballpascal francois II a écrit :Tu sais que c 'est une forme de racisme , cette phrase?the pleurnicheuse a écrit :Au moins, je suis pas Cotoreppascal francois II a écrit :C 'est normal , t'es con, tu fais ton interessant sur ce forum car t'es rien dans ta vie!the pleurnicheuse a écrit :Putain, on comprend rien à ce que tu racontes.
Va jouer plus loin!
...
Pascal Francois la pipe du Football