La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Prend garde Maggie, t'as déjà deux cases de cochées sur les trois. Et la troisième vient plus vite que tu ne crois.
Make Le Forum great again !
Des fois, les fautes de français, c'est marrant.Geoffleese a écrit :Nous sommes bien contents qu'elle est arrivée. Malheureusement, avec tous les commémorations, nous n'avons pas pu te visiter pour ton anniversaire - mais nous espérons te voir pendant notre prochaine visite, pour l’étape LIVAROT-FOUGERS.bigdudu a écrit :Mais il n'a dit nulle part que j'avais 58 ans aujourd'hui (et donc un peu plus pour toi). Merci à toi et à Pam pour la carte bien arrivée à destination.Geoffleese a écrit :+1!!!!! C'est pas poli, révéler son age...........Magenta a écrit :Bon anniversaire Bigdudu !!![]()
( C'est un peu moins que le mien.)
- GrahamFanClub
Sauf que c'est correct cher Matt_Matt_ a écrit :Des fois, les fautes de français, c'est marrant.Geoffleese a écrit :Nous sommes bien contents qu'elle est arrivée. Malheureusement, avec tous les commémorations, nous n'avons pas pu te visiter pour ton anniversaire - mais nous espérons te voir pendant notre prochaine visite, pour l’étape LIVAROT-FOUGERS.bigdudu a écrit :Mais il n'a dit nulle part que j'avais 58 ans aujourd'hui (et donc un peu plus pour toi). Merci à toi et à Pam pour la carte bien arrivée à destination.Geoffleese a écrit :+1!!!!! C'est pas poli, révéler son age...........Magenta a écrit :Bon anniversaire Bigdudu !!![]()
( C'est un peu moins que le mien.)
http://www.cnrtl.fr/definition/visiter" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
des fois les anglais, ils me donnent des cours de français 
- bigdudu
Oui, cela ne m'avait pas choqué. Celle-ci grince un peu plus "Nous sommes bien contents qu'elle est arrivée" mais l'emploi du subjonctif ou de l'indicatif n'est pas toujours évident car logiquement ça devrait être correct et pourtant ça "sonne" mal.
La Bretagne commence à 5 bornes du Mont. La photo a été prise en Normandie c'est sûr. Crevures.bigdudu a écrit :Mais où as-tu trouvé ça ? Cela dit, la photo est peut-être prise de Bretagne. Sans doute même puisque la jeune fille semble être rive gauche du Couesnon.Ghost of Benoit Caen a écrit :![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vous vous attendiez à quoi de la part des Bretons ?
Les Bretons les mecs !
Les pires créatures peuplant cette planète avec les Havrais !
Les Bretons les mecs !
Les pires créatures peuplant cette planète avec les Havrais !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
ce sont les mêmes !Moriarty a écrit :Les pires créatures peuplant cette planète avec les Havrais !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :ah la Lexovie
J'ajoute que j'y suis pour rien.
- Geoffleese
Pardon mes amis. Je n'avais pas l'intention de causer combats entre vous!bigdudu a écrit :Oui, cela ne m'avait pas choqué. Celle-ci grince un peu plus "Nous sommes bien contents qu'elle est arrivée" mais l'emploi du subjonctif ou de l'indicatif n'est pas toujours évident car logiquement ça devrait être correct et pourtant ça "sonne" mal.
Je connais bien que j'ai beaucoup, beaucoup à apprendre en français.
Allez Malherbe!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- bigdudu
Je sais bien !
I know, it's difficult to see the difference.
ex : Je connais Geoff et je sais qu'il est sympa.
ex : Je connais Geoff et je sais qu'il est sympa.
Tu parles très bien Français geof'
Il te reste à approfondir quelques subtilités grammaticales super chiantes comme le subjonctif (qui casse les couilles).
Mais pour le reste, on te comprend et c'est l'essentiel.
Il te reste à approfondir quelques subtilités grammaticales super chiantes comme le subjonctif (qui casse les couilles).
Mais pour le reste, on te comprend et c'est l'essentiel.
Ah oui Geoff, tu parles beaucoup mieux français que moi l'anglais (et même le français à priori, c'est dire).
Quand tu es ton propre patron tu n'es pas un employé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande