Magenta a écrit :On serait sur Cyril Chapuis apparemment.
ça ne prend plus tu vois.
Il nous viendra du sud.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le club a combien de joueurs pros sous contrat ?
Je vous épargne les 4 joueurs prêtés ( Sané , Alhadur , Reulet , Imourou ) ...
Avant de s 'exciter sur d ' éventuels renforts , c 'est là que le bât blesse
Pape Sané avant de signer à Malherbe, c'était quelque chose comme 30 buts en 45 matches.
Depuis le mercato d'hiver 2015-16, et sa signature donc, il a planté 2 buts.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Pape Sané avant de signer à Malherbe, c'était quelque chose comme 30 buts en 45 matches.
Depuis le mercato d'hiver 2015-16, et sa signature donc, il a planté 2 buts.
En effet, sané rien!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Il est sous contrat jusqu 'en 2020
Qui peut croire qu 'il va faire quelque chose en L1 ?
Sa limite de compétence a été atteinte , voilà tout , c 'est pas grave en soi mais il ne va pas falloir le traîner comme un boulet trop longtemps
18cher a écrit :Il est sous contrat jusqu 'en 2020
Qui peut croire qu 'il va faire quelque chose en L1 ?
Sa limite de compétence a été atteinte , voilà tout , c 'est pas grave en soi mais il ne va pas falloir le traîner comme un boulet trop longtemps
tu vas pas un peu vite?
18cher a écrit :Le club a combien de joueurs pros sous contrat ?
Je vous épargne les 4 joueurs prêtés ( Sané , Alhadur , Reulet , Imourou ) ...
Avant de s 'exciter sur d ' éventuels renforts , c 'est là que le bât blesse
Oui oui, t'inquiète pas, on a compris que tu ne supportais pas que Dabo soit toujours sous contrat
Quelqu'un sait expliquer le montage qui permettrait un prêt de Karamoh à l'OM (ou autre) ? Parce que quitte à se relancer, autant revenir à la maison, on doit pouvoir le loger au centre de formation...
Contractuellement parlant, Karamoh appartient tjs à Caen pendant encore 1,5 ans puisqu’il’a Prolongé à Caen de 2 ans pour être prêter dans la foulée sur ces 2 années à l’inter. La question que l’on’peut Se poser est peut on prêter un joueur qui nous est prêté. Je ne connais pas la réponse mais j’en doute.
Une solution est possible, un retour à Caen ou alors Caen accepte de le prêter à une autre équipe que l’inter et donc aucune chance qu’il’finisse en Ligue 1
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Bizarre, effectivement. L'Inter peut peut-être lever l'option d'achat de façon anticipée, afin de le prêter/vendre dans la foulée, comme dit par guigui ?
Sinon l'OM devra négocier avec l'Inter et Caen pour racheter la totalité du contrat ?
Dans tous les cas c'est un transfert compliqué et probablement couteux. Or il parait que l'OM a déjà dépensé l'argent de Mc Court.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Couillu le karibou a écrit :Contractuellement parlant, Karamoh appartient tjs à Caen pendant encore 1,5 ans puisqu’il’a Prolongé à Caen de 2 ans pour être prêter dans la foulée sur ces 2 années à l’inter.
Il a prolongé de 3 ans à Caen. Il est sous contrat jusqu'en 2020. Si c'était deux ans, il serait totalement libre à l'issue de son prêt de 24 mois, ce qui n'a aucun sens.