Putain il arrive genre il est en terrain conquis et il spamme deja plus qu'Akage... Ca y est, c'est decide, j'l'aime pas le nouveau.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ouais bon ca va, je retourne a ma lessive en poudre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Du HS de chez HS, mais faites gaffe à vos téléphones. Les numéros en 08 qui vous appellent dans l'espoir d'être rappelés sont évidemment de grosses arnaques à 0.80 cents la minute.
Je dis ça parce que je suis le 3° de la semaine après deux potes à avoir eu droit à ce type d'appel.
Merci, vous pouvez reprendre une activité normale.
JBJBJB a écrit :Du HS de chez HS, mais faites gaffe à vos téléphones. Les numéros en 08 qui vous appellent dans l'espoir d'être rappelés sont évidemment de grosses arnaques à 0.80 cents la minute.
Je dis ça parce que je suis le 3° de la semaine après deux potes à avoir eu droit à ce type d'appel.
Merci, vous pouvez reprendre une activité normale.
N'importe quoi
J'ai l'option telephone illimité avec la livebox et donc, quand j'appele quelqu'un, le num qui s'affiche est un 08 ...
Et c'est pas pour ca que ca coute plus cher de m'appeler ^^