Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si c'est le cousin de Christian, ça peut être pas mal.
Rigolez. C'est pas moi qui le dit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Si tu étais fiable, ça se sauraitIsaac a écrit :Rigolez. C'est pas moi qui le dit.
En effetSimply the Best a écrit :Fortin a menti à tout le monde en faisant croire que Djiku avait signé à Caen un contrat de long terme.
Il peut partir à n'importe quel moment pour 5 millions.
Et c'est fait !
Toujours le premier sur l 'info
- ronnie bird
Et Grenier, c'est cher?
Fin de contrat en juin si j'ai pas lu l'article de travers tout à l'heure.
Faudrait mettre Cav' sur Grenier.
- bigdudu
En général c'est l'inverse.tite-live a écrit :Fin de contrat en juin si j'ai pas lu l'article de travers tout à l'heure.
- Guigui
Clément Grenier c'est 320 000/€ brut par mois. Soit à peu près la masse salariale à lui tout seul de la moitié de nos joueurs titulaires.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On pourrait peut-être aussi récupérer Gourvennec à 140 000€ brut par mois pour avoir enfin un projet de jeu.
- Simply the Best
Et surtout un mec toujours blessé qui joue à un poste où on n'a pas besoin de renforts...Guigui a écrit :Clément Grenier c'est 320 000/€ brut par mois. Soit à peu près la masse salariale à lui tout seul de la moitié de nos joueurs titulaires.
C'est moi ou vous êtes en train de répondre sérieusement à ronnie marchin ?
Alors ok, c'est moi qu'ai commencé, mais c'était juste pour placer un jeu de mot pourri, hein.
Alors ok, c'est moi qu'ai commencé, mais c'était juste pour placer un jeu de mot pourri, hein.
Grenier normalement c'est inaccessible et pas utile.
Sauf qu'il est complètement out à Lyon qui ne compte pas du tout sur lui, et il aurait le profil idéal pour remplacer Feret l'an prochain.
Donc si personne n'est chaud pour le relancer, c'est un coup qui peut se tenter, en lui proposant le salaire de Feret avec 1 an + option.
Sauf qu'il est complètement out à Lyon qui ne compte pas du tout sur lui, et il aurait le profil idéal pour remplacer Feret l'an prochain.
Donc si personne n'est chaud pour le relancer, c'est un coup qui peut se tenter, en lui proposant le salaire de Feret avec 1 an + option.
Grenier ne fout plus un pied devant l'autre depuis longtemps. Même pour le salaire de Juju c'est trop cher.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Rien n'indique effectivement que Caen soit intéressé. Mais si on en croit son interview d'hier au CFC il n'est plus blessé depuis longtemps et il est prêt à faire un gros effort financier pour jouer. Il ne semblait pas en mesure de cracher sur un contrat d'un club moyen de Ligue 1.
C'était quand même un beau joueur il y a 3-4 ans. Ca avait donné quoi son prêt à la Roma ?
C'était quand même un beau joueur il y a 3-4 ans. Ca avait donné quoi son prêt à la Roma ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.