Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Je ne pense pas non plus que l'on puisse comparer les Schleck aux soeurs Williams.
Andy était également beaucoup plus doué que Franck qui lui n'a pas gagné des Courses aussi "majeures" que Celles-de son frère.
Et je pense qu'il en est de meme pour les frères Yates. Simon semble vraiment au dessus de son frère Andy. Et surtout il est très rare de voir les deux alignés sur les mêmes courses contrairement aux frères Schleck qui ne voulaient pas courir l'un sans l'autre.
Andy était également beaucoup plus doué que Franck qui lui n'a pas gagné des Courses aussi "majeures" que Celles-de son frère.
Et je pense qu'il en est de meme pour les frères Yates. Simon semble vraiment au dessus de son frère Andy. Et surtout il est très rare de voir les deux alignés sur les mêmes courses contrairement aux frères Schleck qui ne voulaient pas courir l'un sans l'autre.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ce qu'on appelle incarner deux Schleck.bigdudu a écrit :Les Schleck britanniques.

-
titi trèsloin
Les Yates j'y arrive pas. Le fait que l'un des deux se soit déjà fait pincer pour dopage, ça les disqualifie tous les deux.
Le dopage pour les jeunes coureurs, c'est rédhibitoire, ils pourraient être blacs comme neige, personnellement je n'arrive pas à passer outre.
Pareil pour Zakarin.
Le dopage pour les jeunes coureurs, c'est rédhibitoire, ils pourraient être blacs comme neige, personnellement je n'arrive pas à passer outre.
Pareil pour Zakarin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
tite-live a écrit :Ce qu'on appelle incarner deux Schleck.bigdudu a écrit :Les Schleck britanniques.
Kikapété de platine
En fait après recherche, c'est bien Adam qui a fait une très belle place sur Liège Bastogne Liège. Il a également remporté la classica San Sebastian ainsi que le maillot blanc du tour sur lequel il avait obtenu une très belle 4ème place en 2016 soit un an avant son frère qui lui avait fini 7ème.Nannières a écrit :Je ne pense pas non plus que l'on puisse comparer les Schleck aux soeurs Williams.
Les deux frères sont excellents tous les deux. Effectivement, ils vont faire mal dans le futur...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Bon, aujourd'hui les choses sérieuses commencent vraiment sur le Giro.
Le Zoncolan, c'est un truc de malades. Aucun équivalent goudronné en France.
Avant d'aller au stade ce soir, un beau spectacle en perspective.
Le Zoncolan, c'est un truc de malades. Aucun équivalent goudronné en France.
Avant d'aller au stade ce soir, un beau spectacle en perspective.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
J'ai cru entendre 22% ce matin dans un demi-sommeil.
22%, c'est la pente maximale du col.
La pente moyenne est de 12%.

La pente moyenne est de 12%.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dénivelé moyen encore plus élevé que l'Angliru.
Christophe Riblon dans L'Équipe évoque des braquets utilisés habituellement en VTT.
Bref on va se régaler.
Christophe Riblon dans L'Équipe évoque des braquets utilisés habituellement en VTT.
Bref on va se régaler.
Modifié en dernier par Dim le 19 mai 2018 13:25, modifié 1 fois.
Jean-Paul Ollivier est arrivé sur L'Equipe et on ne me dit rien.
On pensait que tes nouveaux amis bretons t'avaient prévenu.
Make Le Forum great again !
Il est en pleine forme sur ses pronos en plus !Magenta a écrit :Jean-Paul Ollivier est arrivé sur L'Equipe et on ne me dit rien.
J'espère que le forum n'oubliera jamais mon sacrifice.Abidbol a écrit :On pensait que tes nouveaux amis bretons t'avaient prévenu.
Surtout quand on aura gagné 3-0 et que tout cela n'aura servi à rien.
Make Le Forum great again !