jarvis2 a écrit :Ochoa a une sortie un peu compliquée à faire du Mondial. Il ne la fait pas. On dira encore qu'il a réalisé un grand match alors qu'il fait perdre son équipe.
C'est quand même pas évident de sortir sur un pénalty.
Le corner de l'égalisation, il doit y aller ! C'est facile les arrets reflexe sur les ballons qui t'arrivent pleine poire...
Nan mais +1. Ochoa, toutes ses parades sont des ballons qui lui arrivent dessus, il te sort un mouvement acrobatique après que le ballon l'ait touché et tout le monde crie au génie. En L1 c'était souvent le cas aussi.
J'ajoute que j'y connais rien au foot, d'ailleurs c'est pour les beaufs, les skinheads et les racailles.
costa rica grèce 2,66 3,11 3,11 très mal coté chez les books je dirai 2 chances sur 3 pour le costa rica et 1 chance sur 5 pour la grèce le reste en macth nul
Mais quelle tristesse 1 de voir passer ces hollandais comme ca et 2 de voir sortir ces mexicains comme ca.
Comme le Chili, ca fait bien chier car il y avait la place, et a la fin c'est la plus forte qui passe, mais ce n'est pas la meilleure equipe.
Et Robben est une chiure de lombric.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Mais quelle tristesse 1 de voir passer ces hollandais comme ca et 2 de voir sortir ces mexicains comme ca.
Comme le Chili, ca fait bien chier car il y avait la place, et a la fin c'est la plus forte qui passe, mais ce n'est pas la meilleure equipe.
Et Robben est une chiure de lombric.
Moi, ce qui me rend triste c'est de voir une équipe technique comme le Mexique recroquevillée à 10 dans les 30 derniers mètres pendant 40 mn. il doit y avoir 12 tirs à 2 en 2ème mi-temps pour les P-B.Quelle erreur d'Herrera.Et Robben est très très impressionnant dans ce mondial.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi