mete84 a écrit :par contre, étant donné que je ne suis pas un ancien du forum, je me permet de poser une question: quand on sort une connerie, on se fait traité de STB, mais quand on sort un truc vrai on se fait traiter de quoi ?
de STB aussi, car il a souvent raison tout de même.
mete84 a écrit :par contre, étant donné que je ne suis pas un ancien du forum, je me permet de poser une question: quand on sort une connerie, on se fait traité de STB, mais quand on sort un truc vrai on se fait traiter de quoi ?
tu veux que je te fasse un récapitulatif du nombre de conneries sorties par le simplet ?
regarde sa signature, dèjà.
et dire que ça a debuté par le vainqueur du Tour De France...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
tu veux que je te fasse un récapitulatif du nombre de conneries sorties par le simplet ? regarde sa signature, dèjà. et dire que ça a debuté par le vainqueur du Tour De France...
Franchement je dirais que c'est du 60/40 (Les 40% représentant ses erreurs). Après je ne mémorise pas toutes ses promesses non plus.
supfal a écrit :Si c'est Dumas qui annonce la piste du défenseur Suédois, alors la piste du déf Brésilien évoluant au Japon devient presque crédible !!!!
On a jamais parler d'un déf brésilien évoluant au japon!C'est Akage qui fou sa merde!