J'ai trouvé un truc peut-être similaire ici. Un plugin php de gallerie de photos qu'ils ont adapté pour le faire fonctionner sur un serveur free (avec safe mode à "on").
Peut-être qu'il y a moyen de bidouiller ton plugin pour que ça fonctionne aussi ?
Merci Martin.
J'avais croisé ça oui dans mes recherches, je pense que c'est une"astuce" qui n'est réalisable qu'avec Free hélàs. Donc si vous connaissez un hébergeur, je suis toujours preneur.
Nan ça me rappelle la chanson de la pub Banque Populaire. Plus serieusement je crois qu'il faut avoir free comme FAI pour beneficier d'un hebergement chez eux, non?
Ridan a écrit :Nan ça me rappelle la chanson de la pub Banque Populaire. Plus serieusement je crois qu'il faut avoir free comme FAI pour beneficier d'un hebergement chez eux, non?
Non, remplis ce formulaire et normalement tu va recevoir les identifiants et un accés perso cez eux.
J'ai un petit problème tout bête sous Firefox : la fenêtre qui s'ouvre lorsque je reçois un message éclair a toujours la même dimension, quelle que soit la longueur du message. Du coup, très souvent, je n'en ai qu'une partie.
Tu arrêtes avec les messages éclair. C'est nul les messages éclairs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande