Merci à Xavi d’avoir remis le vrai débat au-dessus des autres.Xavi Jacob a écrit :Tant que c'est pas une bonne femme ça me va.
Clément et Dupraz démission !
Re: Sergent démission !
- Benoit Cauet
C'est pas mon clan, c'est mes fans.Totor a écrit :C'est bien ça aide l'intégration de ton clan de cracher sur les supporteurs de Malherbe.
Continue comme ça, c'est très constructif.
Mais faut que tu mettes un frein à tes frasques puisque le bilan de Sergent commence dès la saison prochaine.
Quant au bilan de Sergent qui commence dès qu'il prend la Présidence, je suis tout à fait d'accord. Peux tu expliquer à Mimosa cette règle, qu'il se rende compte que "Fortin n'a pas eu de temps", c'est un peu ... gênant à lire.
C'est un homme de valeur, assurément.Magenta a écrit :Merci à Xavi d’avoir remis le vrai débat au-dessus des autres.Xavi Jacob a écrit :Tant que c'est pas une bonne femme ça me va.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Mon message devait être trop long pour que tu le lises.
(A Benco)
- Benoit Cauet
Demat Bigduden!
Je l'ai lu, et je suis d'accord. C'est normal, nous les bretons, on voit les choses du même oeil avisé, sage et plein de bon sens. Pas comme l'autre groupie, là.

Je l'ai lu, et je suis d'accord. C'est normal, nous les bretons, on voit les choses du même oeil avisé, sage et plein de bon sens. Pas comme l'autre groupie, là.
A part regretter le départ précépité du Patron laitier je ne vois pas bien ce que l'on peut faire d'autre, en tant que simples supporters, que souhaiter la réussite des nouveaux patrons, estampillés MEDEF, tout en ayant au moins autant d'interrogations que d'espoirs quant à leur capacité de réussite.
Putain, quand je pense que j'ai fait floquer son nom au dos du plus beau maillot de Malherbe que j'aurai dans toute ma vie...Benoit Cauet a écrit :et j'ai adulé le retour de Rothen.
D'accord.Benoit Cauet a écrit :
Quant au bilan de Sergent qui commence dès qu'il prend la Présidence, je suis tout à fait d'accord. Peux tu expliquer à Mimosa cette règle, qu'il se rende compte que "Fortin n'a pas eu de temps", c'est un peu ... gênant à lire.
Benoit me demande de te dire qu'il ne faut pas juger Sergent alors qu'il n'a pas encore eu le temps de bosser.mimosa a écrit :Sergent et rihouet sont en train de détruire le club.
C est pas un avis. C est un constat.
ça y est c'est fait.Benoit Cauet a écrit :
Rhaaaaa on a frôlé le 4 à la suite 
- Benoit Cauet
J'ai bien aimé moi. 
moi aussi
Ce qui est chiant c est d avoir raison mais qu il est trop tot pour que vous vous en aperceviez. Ça me fait plaisir d être seul à penser ce que je pense. ..
Sinon je vous aime beaucoup mes petits moutons.
Sinon je vous aime beaucoup mes petits moutons.
Oh putain les gars on a un prophète.
Qui ne bite rien dès qu'on aligne plus de trois mots pour préciser une pensée nuancée et réfléchie, mais un prophète quand même !
Qui ne bite rien dès qu'on aligne plus de trois mots pour préciser une pensée nuancée et réfléchie, mais un prophète quand même !
On tient notre Cassandre de le forum.