Pétition en ligne contre le maintien de Patrice Garande
- pascal francois II
Re: Souhaitez-vous le limogeage de Patrice Garande ?
UP
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui, mais trop tard, ainsi que toutes les chèvres qui l'entourent, président compris, mais ça, la justice civile va s'en charger !
- pascal francois II
supfal a écrit :Oui, mais trop tard, ainsi que toutes les chèvres qui l'entourent, président compris, mais ça, la justice civile va s'en charger !
On protège trop, là il faut qu'il éjecte, son discours n'est pas compris!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
Bonne nouvelle, il va démissionner 
- bigdudu
A la fin du match, Olaf a convié ceux qui voulaient réclamer la démission de Garande à l'accompagner à la sortie des joueurs. N'étant pas de ceux qui hurlent avec les loups, je suis rentré chez moi. On ne peut pas dire que Garande est étranger à la situation actuelle mais je ne le vois pas vraiment offrir sa démission, ce qu'il n'a pas fait quand la situation était encore plus critique et je ne vois pas non plus Fortin céder à la vox populi. Et pour mettre qui à la place si près de la fin ? Dumas ? Proment ?
- pascal francois II
bigdudu a écrit :A la fin du match, Olaf a convié ceux qui voulaient réclamer la démission de Garande à l'accompagner à la sortie des joueurs. N'étant pas de ceux qui hurlent avec les loups, je suis rentré chez moi. On ne peut pas dire que Garande est étranger à la situation actuelle mais je ne le vois pas vraiment offrir sa démission, ce qu'il n'a pas fait quand la situation était encore plus critique et je ne vois pas non plus Fortin céder à la vox populi. Et pour mettre qui à la place si près de la fin ? Dumas ? Proment ?
Proment , il a tous les diplômes?
- bigdudu
Si ce n'était qu'une question de diplôme, on trouverait facilement un remplaçant à Garande.
On pourrait essayer de terminer la saison sans entraîneur. Ca pourrait peut-être marcher. Tous les joueurs devant leurs responsabilités.
Ça ne pourrait pas être pire.
- François de Malherbe
Oulah, le collectivisme, on sait tous où ça peut mener !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
"Je n'avais jamais réalisé que pour devenir jockey, il fallait d'abord avoir été un cheval"
The forum au coaching !!!
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
udinese a écrit :On pourrait essayer de terminer la saison sans entraîneur. Ca pourrait peut-être marcher. Tous les joueurs devant leurs responsabilités.
Je crois hélas que c'est justement ce qui manque un peu actuellement. Quand Karamoh manque ses tirs (loin d'être des buts tout faits) je ne vois pas grand monde pour le reconforter et l'encourager. Résultat, après il n'ose plus tenter et fait des passes hasardeuses quand son jeu de percussion pouvait finir par payer. Je trouve les gens très durs de le siffler sur ces occasions. C'est un des seuls qui s'est bien remué, avec Delaplace, et même si ses choix n'ont pas toujours été bons et sa réussite encore moins, c'est un peu facile de lui tomber dessus. Autant il méritait une bonne engueulade du président pour sa connerie au volant de sa voiture, autant ce soir il avait plus besoin de soutien que de sifflets.
bigdudu a écrit :udinese a écrit :On pourrait essayer de terminer la saison sans entraîneur. Ca pourrait peut-être marcher. Tous les joueurs devant leurs responsabilités.
Je crois hélas que c'est justement ce qui manque un peu actuellement. Quand Karamoh manque ses tirs (loin d'être des buts tout faits) je ne vois pas grand monde pour le reconforter et l'encourager. Résultat, après il n'ose plus tenter et fait des passes hasardeuses quand son jeu de percussion pouvait finir par payer. Je trouve les gens très durs de le siffler sur ces occasions. C'est un des seuls qui s'est bien remué, avec Delaplace, et même si ses choix n'ont pas toujours été bons et sa réussite encore moins, c'est un peu facile de lui tomber dessus. Autant il méritait une bonne engueulade du président pour sa connerie au volant de sa voiture, autant ce soir il avait plus besoin de soutien que de sifflets.
Putain, t'as corrigé avant
- Simply the Best
C'est triste de voir qu'encore une fois les brebis égarés se rendent compte de la nullité de leur berger quand celui-ci les a mené au bord de la falaise et que le point de non retour est atteint...
STB avait tout vu
STB avait tout vu
Jolsen a écrit :"Je n'avais jamais réalisé que pour devenir jockey, il fallait d'abord avoir été un cheval"
Hastings a refusé le poste.
Perso, j'ai amené Everton de la 18ème place du Championship à la victoire en Europa League en 2 ans et demi. Jean-François, mon munéro en MP.