Vite, je ne sais pas, on doit être prioritaire sur le dossier, non ? Mais le garder, je dis oui tous les jours !pascal francois II a écrit :Surtout le faire vite, on devrait être en L1 la saison prochaine...supfal a écrit :J'espère qu'on va lever l'option d'achat.
Tout les dossiers devraient être bouclées!
[J28] Un petit verre ;; du RHum et YEAH !!!
Re: [J28] Un petit verre ;; du RHum et YEAH !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
On va pas cacher la bonne grosse érection de Dimanche mais, bon, on avait accumulé tellement de petites molles!Xavi Jacob a écrit :J'aime quand vous craquez vos slips pour notreRonny
. J'aimerais désormais que mes prédictions soient un peu plus prises au sérieux.
Rodelin fait la meilleure saison de sa vie avec nous, même moi qui le trouvait nul, j'serai pas contre le garder.
- pascal francois II
Doucement, il a fait deux prestations honorables: moi j'attendrais.Matt_ a écrit :Rodelin fait la meilleure saison de sa vie avec nous, même moi qui le trouvait nul, j'serai pas contre le garder.
Modifié en dernier par pascal francois II le 03 mars 2016 17:32, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Du verbe attendre.
Modifié en dernier par bigdudu le 03 mars 2016 23:17, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Le mec il a vu 2 matchs dans la saison et est infoutu de différencier Appiah et Rodelin mais il se permet ce genre de jugements...pascal francois II a écrit :Doucement, il a fait deux prestations honorables: moi j'attendrais.
- pascal francois II
ah ah ah , t'es un marrant toi!Sebmalherbe a écrit :Le mec il a vu 2 matchs dans la saison et est infoutu de différencier Appiah et Rodelin mais il se permet ce genre de jugements...pascal francois II a écrit :Doucement, il a fait deux prestations honorables: moi j'attendrais.
we are est beau...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C'toi le bonbon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :C'toi le bonbon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.