LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
- merlinenchant
Re: LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
C'est un forum pas un site. Tu confonds la grincheuse
- bigdudu
Jon Machin a écrit :malherbiste14000 a écrit :oui je viens vendredi
allez ta gueule, casse toi ! tu enerves les gens !!
Je n'avais pas remarqué que tu reprenais "Jon Machin" de temps en temps. Si c'est bien toi, Marc, mais vu le nombre de messages je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.
- Guigui
bigdudu a écrit :Jon Machin a écrit :malherbiste14000 a écrit :oui je viens vendredi
allez ta gueule, casse toi ! tu enerves les gens !!
Je n'avais pas remarqué que tu reprenais "Jon Machin" de temps en temps. Si c'est bien toi, Marc, mais vu le nombre de messages je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.
Faut suivre...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Republic V
malherbiste14000 a écrit :allez bye vous etes pas interessant
Ouais, j'arrête pas de bailler en attendant que tes "allez bye" se traduisent dans la réalité.
- pascal francois II
malherbiste14000 a écrit :allez bye vous etes pas interessant
BON, tu veux causer quoi ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Respect à graham, on vient de faire 9 pages de vent, comme au bon vieux temps.
C'est vrai qu'il est fort à ce jeu là.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Bonsoir
I need to be myself, I can't be no one else.
Bon , l'autre folle est partie ?
P.S: ça va "Khaz'id" , j'ai ta permission ?
P.S: ça va "Khaz'id" , j'ai ta permission ?
Ne joue pas ta victime 
Je t'ai juste dit ce que je pensais, libre à toi d'en tenir compte ou non par la suite.
Je t'ai juste dit ce que je pensais, libre à toi d'en tenir compte ou non par la suite.
Khaz'id a écrit :Ne joue pas ta victime
Ben non.
Je ne suis pas là pour laisser un message tous les 2 ou 3 mois, c'est tout .
- bigdudu
18cher a écrit :Khaz'id a écrit :Ne joue pas ta victime
Ben non.
Oui, ça on avait compris.
18cher a écrit :Khaz'id a écrit :Ne joue pas ta victime
Ben non.
Pourquoi ? c'est pas bien ?
et mon cul, c'est du tofu ?
troma a écrit :18cher a écrit :Khaz'id a écrit :Ne joue pas ta victime
Ben non.
Pourquoi ? c'est pas bien ?
Non, c'est pas la question.
Moi je vois les choses comme ça, voilà...
sur le site mnk :
Brigada Northmannia
Messagede BN12 le Ven Aoû 17, 2012 12:18 am
Bonjour membres du MNK
Nous sommes les représentants de la Brigada. Comme il faut bien qu'un d'entre les deux groupes fasse le premier pas pour trouver un terrain d'entente, et que vous ne le ferez pas, nous le faisons.
Nous venons ici pour trouver un accord, puisqu'en face personne ne s'écoute, là au moins, quelques personnes prendront la peine de lire.
Les deux camps ont des tords, la Brigada comme le MNK, de notre côté on les assume, que ce soient les paroles "Nous on est là pour encourager les joueurs pas pour faire grève." dans la presse, ou le fait qu'on aie voulu ramener quelques potes (qui faisaient partie du MNK) dans la Brigada (si on peut appeler ça un tord...)
Mais il faut aussi que de votre côté, vous acceptiez vos tords, que ce soit le fait de baver sur notre dos sur le forum : forumsmc (ou quelques membres du MNK se lâchent bien sur nous), d’afficher une fille avec une photo et vidéo sur un forum public.
Sinon n‘écoutez pas toutes les rumeurs sur nous (La bâche n'a pas était faite en Pologne,mais par une imprimerie de la région), que le club nous aurait aidé financièrement (ils n'ont pas déboursé un seul centime), que contre Lens on aurait fait des doigts aux Lensois, qu'on sort des "Oh hisse enculé".
Nous assumons tous nos tords et nous nous en excusons, en espérant bien sûr que vous fassiez de même…
Nous espérons également pouvoir chanter ensemble lors des déplacements ou nous seront présents.
Merci d’avoir pris le temps de lire notre message
Brigada Northmannia
Messagede BN12 le Ven Aoû 17, 2012 12:18 am
Bonjour membres du MNK
Nous sommes les représentants de la Brigada. Comme il faut bien qu'un d'entre les deux groupes fasse le premier pas pour trouver un terrain d'entente, et que vous ne le ferez pas, nous le faisons.
Nous venons ici pour trouver un accord, puisqu'en face personne ne s'écoute, là au moins, quelques personnes prendront la peine de lire.
Les deux camps ont des tords, la Brigada comme le MNK, de notre côté on les assume, que ce soient les paroles "Nous on est là pour encourager les joueurs pas pour faire grève." dans la presse, ou le fait qu'on aie voulu ramener quelques potes (qui faisaient partie du MNK) dans la Brigada (si on peut appeler ça un tord...)
Mais il faut aussi que de votre côté, vous acceptiez vos tords, que ce soit le fait de baver sur notre dos sur le forum : forumsmc (ou quelques membres du MNK se lâchent bien sur nous), d’afficher une fille avec une photo et vidéo sur un forum public.
Sinon n‘écoutez pas toutes les rumeurs sur nous (La bâche n'a pas était faite en Pologne,mais par une imprimerie de la région), que le club nous aurait aidé financièrement (ils n'ont pas déboursé un seul centime), que contre Lens on aurait fait des doigts aux Lensois, qu'on sort des "Oh hisse enculé".
Nous assumons tous nos tords et nous nous en excusons, en espérant bien sûr que vous fassiez de même…
Nous espérons également pouvoir chanter ensemble lors des déplacements ou nous seront présents.
Merci d’avoir pris le temps de lire notre message
- Sebmalherbe
Tort nom de dieu, Tort !!! Vous allez la faire combien de fois cette faute ?!
Tord avec un D c'est tordu, comme vos bites !
Maudits gamins, faites vous relire par un adulte bordel de merde !!!
Tord avec un D c'est tordu, comme vos bites !
Maudits gamins, faites vous relire par un adulte bordel de merde !!!
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 17 août 2012 08:57, modifié 1 fois.