[J23] OL - SMC : Can fuck all ass
- Martin - Webmaster
- Guigui
Re: [J23] OL - SMC : Can fuck all ass
Nos adversaires à venir : Evian, Auxerre, Nice, Brest.
12 points, pas à chier.
12 points, pas à chier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Avec 12 points en plus, le maintien serait presque assuré. Trop facile, on va en prendre que 4, histoire de rester sous pression toute la saison.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
Vltra a écrit :J'en envie de dire "Fuck all ass".
Mais ce srait prétentieux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Bon, toi, TA GUEULE !Culvin a écrit :Excusez-moi, je me permets de faire une incartade à mon départ, mais est-ce que vous vous rendez compte des progrès de Nabab par rapport à ses débuts ? Depuis 2008, il a juste les 2/3 d'une saison dans les pattes en terme de matchs soit 27 matches en équipe 1ere.
Alors oui il a les pieds carrés, ce qui ne l'empêche pas de faire des gestes techniques payants, mais il perd très peu de ballon, a un sens du collectif remarquable et une dévotion exemplaire pour le repli.
Il est en train de percer clairement, depuis son match en coup à Auxerre. Ce mec avait juste besoin de sentir qu'on lui fait confiance. Il va progresser non pas parce qu'il est technique, mais parce qu'il est intelligent.
Et on sait très bien comme c'est rare l'intelligence dans le football, comme la clairvoyance sur ce forum d'ailleurs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Martin - Webmaster a écrit :ليڢيون ناباب
Je me trompe ou c'est à peu près écrit Livio Nabab en arabe ? Je me plante peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a un "n" en trop à la fin du prénom (le n en trop serait la première lettre à gauche du mot de droite vu que ça se lit de droite à gauche)
Première victoire à Lyon confirmée, où nous reste-t-il à gagner avant de mourir tranquille ?jesperolsen a écrit :Non.
On y a fait un superbe 2/2 en 2008 (avec un but de COMPAN !!!).
D'après smcaen.fr :
LYON - SM CAEN. 11 affrontements : 8 victoires lyonnaises, 3 nuls. 23 buts lyonnais, 8 buts caennais.
Montpellier, Auxerre, Rennes, Saint-Etienne ?
Monaco en ligue 2...
Bon on est quand même pas prêts de mourir tranquille avec Malherbe, il reste encore pas mal de challenges à relever en ligue 1... ou en ligue 2.
Je vois que tu as édité pour Nantes : on y avait effectivement gagné 3-1 avec un but de Julien et nous dans le parcage qui demandions l'entrée de Florentin qui s'était échauffé 45 mn et qui, en fin de compte, n'était pas entré
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bowieheroes
Victoires à Montpellier deux ans de suite 2005-2007 en L2 je crois. Auxerre, gagné en CDL il y a quelques mois, A Rennes en 2008 et St-Etienne en L2.
Monoco, jamais.
Monoco, jamais.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Yes, belle victoire que j'avais presque oubliée mais qui nous avait quand même offert le titre de Ligue 2.bertrand2 a écrit :Je vois que tu as édité pour Nantes : on y avait effectivement gagné 3-1 avec un but de Julien et nous dans le parcage qui demandions l'entrée de Florentin qui s'était échauffé 45 mn et qui, en fin de compte, n'était pas entré
Ah oui pour Auxerre mais je comptabilisais plutôt les victoires en ligue 1. Et merde j'ai honteusement oublié le doublé d'Eluchans à Rennesbowieheroes a écrit :Victoires à Montpellier deux ans de suite 2005-2007 en L2 je crois. Auxerre, gagné en CDL il y a quelques mois, A Rennes en 2008 et St-Etienne en L2.
Monoco, jamais.
Finalement, on va bientôt pouvoir mourir tranquille
Modifié en dernier par udinese le 11 févr. 2012 20:30, modifié 1 fois.
Un doublé ??? Il ne marque pas qu'un seul but ? Le deuxième étant marqué par Titi sur péno...udinese a écrit :Ah oui pour Auxerre mais je comptabilisais plutôt les victoires en ligue 1. Et merde j'ai honteusement oublié le doublé d'Eluchans à Rennesbowieheroes a écrit :Victoires à Montpellier deux ans de suite 2005-2007 en L2 je crois. Auxerre, gagné en CDL il y a quelques mois, A Rennes en 2008 et St-Etienne en L2.
Monoco, jamais.![]()
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Rah, tu vas plus vite que moi, j'ai édité...furynx a écrit :Un doublé ??? Il ne marque pas qu'un seul but ? Le deuxième étant marqué par Titi sur péno...udinese a écrit :Ah oui pour Auxerre mais je comptabilisais plutôt les victoires en ligue 1. Et merde j'ai honteusement oublié le doublé d'Eluchans à Rennesbowieheroes a écrit :Victoires à Montpellier deux ans de suite 2005-2007 en L2 je crois. Auxerre, gagné en CDL il y a quelques mois, A Rennes en 2008 et St-Etienne en L2.
Monoco, jamais.![]()
Ce match, je m'en souviens bien, j'y suis allé, et il caillait comme ce n'était pas permis...
Le scandale du calendrier
-
titi trèsloin
A Rennes le pire c'était en Janvier 2009 en coupe de France, il pelait grave. J'avais tellement froid que j'ai acheté 5 barquettes de frites pour tenir tout le match.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.