Xavi Jacob a écrit :Republic V a écrit :J'ai entendu sur Tendance Ouest
Demande de ban.
Ouais ouais, tu feras moins le malin quand Thibault Deslandes commentera la finale de la Coupe du Monde 2030 sur Direct8.
Xavi Jacob a écrit :Republic V a écrit :J'ai entendu sur Tendance Ouest
Demande de ban.
Republic V a écrit :Ouais ouais, tu feras moins le malin quand Thibault Deslandes commentera la finale de la Coupe du Monde 2030 sur Direct8.
vince1450 a écrit :L'arbitre Cailleux arbitre déjà ce soir encoupe le match Quevilly-Orléans....
Guigui a écrit :Jean-Charles c'est plus possible, j'irai le voir à la sortie des joueurs demain lui dire de se raser la tête, c'est socialement de mauvais gout de paraître 60 ans quand on en a 40.
vince1450 a écrit :L'arbitre Cailleux arbitre déjà ce soir encoupe le match Quevilly-Orléans....
soan1 a écrit :vince1450 a écrit :L'arbitre Cailleux arbitre déjà ce soir encoupe le match Quevilly-Orléans....
apparement c'est Moreira qui a arbitré hier
globule_smc a écrit :D'après le OF, Bulot remplaçant, Nabab milieu gauche, et Nivet en soutien de Frau
udinese a écrit :Nabab c'est maintenant 1 but/match
BobMelon a écrit :globule_smc a écrit :D'après le OF, Bulot remplaçant, Nabab milieu gauche, et Nivet en soutien de Frau
Aïe! Heureusement OF se trompe parfois! Mais pourquoi changer encore de tactique et bricoler a nouveau! Dumas démission!
Heureusement que pour "l'équipe.fr" Niang est titulaire