[J20] : Quitte à jouer A 84 derrière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: [J20] : Quitte à jouer A 84 derrière

#361 Message par knais »

Bon, on n'est pas géniaux, mentalement, on s'écroule dès qu'on encaisse un but mais faut aussi reconnaitre que nos 2 derniers adversaires (Marseille et Rennes) ont une réussite non négligeable. Marseille, ca doit être 4 tirs cadré, 3 buts et Rennes 3 ou 4 tirs cadrés, 2 buts.
Alors oui la réussite fait partie du jeu et faut savoir la provoquer, blablabla mais tout ça ne nous aide pas.

Maintenant, je reste persuadé qu'il nous faut un attaquant, enfin je veux dire un buteur.

Les joueurs de Rennes parlaient avec les joueurs caennais après le match en disant que ca allait revenir, qu'ils valaient bien mieux que ca. Antonetti a dit pareil en interview d'ailleurs... si ca pouvait booster un peu les joueurs...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
eric2714

#362 Message par eric2714 »

knais a écrit :Bon, on n'est pas géniaux, mentalement, on s'écroule dès qu'on encaisse un but mais faut aussi reconnaitre que nos 2 derniers adversaires (Marseille et Rennes) ont une réussite non négligeable. Marseille, ca doit être 4 tirs cadré, 3 buts et Rennes 3 ou 4 tirs cadrés, 2 buts.
Alors oui la réussite fait partie du jeu et faut savoir la provoquer, blablabla mais tout ça ne nous aide pas.

Maintenant, je reste persuadé qu'il nous faut un attaquant, enfin je veux dire un buteur.

Les joueurs de Rennes parlaient avec les joueurs caennais après le match en disant que ca allait revenir, qu'ils valaient bien mieux que ca. Antonetti a dit pareil en interview d'ailleurs... si ca pouvait booster un peu les joueurs...
Marseille a eu bien de de tirs cadrés que cela avec 2 parades du gardien caennais en fin de match + le poteau, ca doit déjà faire plus que 4 cadrés à mon avis. Marre aussi sur nos adversaires se foutent de notre gueule en nous disant "vous valez plus que cela, vous avez du potentiel, vous allez vous en sortir facilement" comme l'avait dit lemaitre et fernandez lors de la réception de Nancy. mais on est à 9 matchs sans victoire avec un jeu indigent.
Pour être honnête, on a posé cette question à Antonetti "y a t'il une différence entre Caen et Ajaccio?". Il a répondu "y a plus de potentiel chez les caennais mais y a plus de combativité chez les corses".
dontonio

#363 Message par dontonio »

Franchement yen a pas mal qui se fouttait de la gueule de Yatabaré et Ndiaye mais physiquement on en se faisait pas bouger comme ça au milieu ,on était dans les duels et on grattait les deuxièmes ballons ,là c'est le néant a la récupération...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#364 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :Franchement yen a pas mal qui se fouttait de la gueule de Yatabaré et Ndiaye mais physiquement on en se faisait pas bouger comme ça au milieu ,on était dans les duels et on grattait les deuxièmes ballons ,là c'est le néant a la récupération...
EXACTE MIAOU
LET'S DANCE...
Culvin

#365 Message par Culvin »

jesperolsen a écrit :Putain, après une semaine de "enculés de fournisseurs de téléphonie mobile !" (genre on le savait pas), on va avoir droit à "enculés de fainéants trop payés" (genre on le découvre après une défaite).

Bien ! Vive le forum ! Ça compense la disparition de France Soir.
Ouai je suis assez d accord. Y a un momemt ca suffit. Bande de charognards.
Proute. Et j'assume.
Sebmalherbe

#366 Message par Sebmalherbe »

Je trouve ce genre de réflexions aussi beauf que les beauferies qu'elles dénoncent. Et que je sache, le forum n'a pas la prétention de faire du journalisme, contrairement à France Soir.
Culvin

#367 Message par Culvin »

C est ton sentiment et je te donne le droitde dire ce que tu ressents, c est bien naturel.
Proute. Et j'assume.
vince1450

#368 Message par vince1450 »

Je suis pas aller match et j'ai bien fait........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Yvonnick

#369 Message par Yvonnick »

vince1450 a écrit :Je suis pas aller match et j'ai bien fait........
Je ne l'ai pas même regardé... et je crois aussi avoir bien fait.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Magenta

#370 Message par Magenta »

Va falloir créer un tuto pour ceux (enfin celui) qui ne savent pas écrire correctement à partir d'un smartphone.
Matt_

#371 Message par Matt_ »

Magenta a écrit :Va falloir créer un tuto pour ceux (enfin celui) qui ne savent pas écrire correctement à partir d'un smartphone.
J'ai mis du temps avant de choper les accents sur iPhone.
Sebmalherbe

#372 Message par Sebmalherbe »

C'est surtout la correction automatique qui est souvent casse-couille. Et comme j'écris 90% du temps de mon téléphone, parfois y a des conneries liées à ça...
Matt_

#373 Message par Matt_ »

Je l'ai viré de l'iPhone car ça me gonflait les conneries qu'il proposait et incrustait même.
Pierre Clusters

#374 Message par Pierre Clusters »

"
Marseille a eu bien de de tirs cadrés que cela avec 2 parades du gardien caennais en fin de match + le poteau, ca doit déjà faire plus que 4 cadrés à mon avis. Marre aussi sur nos adversaires se foutent de notre gueule en nous disant "vous valez plus que cela, vous avez du potentiel, vous allez vous en sortir facilement" comme l'avait dit lemaitre et fernandez lors de la réception de Nancy. mais on est à 9 matchs sans victoire avec un jeu indigent. Pour être honnête, on a posé cette question à Antonetti "y a t'il une différence entre Caen et Ajaccio?". Il a répondu "y a plus de potentiel chez les caennais mais y a plus de combativité chez les corses".

"

Tu veux surement parler de tirs de qualité... Chez nous a part Hamouma et Fajr les autres ont des frappes de minimes ou tirent systematiquement au dessus. (d'ailleurs je ne sais plus quel joueur a fait une frappe en touche hier)
http://www.pierreclusters.fr
kash 14

#375 Message par kash 14 »

M'Boné
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre