[J4] : L'arène n'est pas qu'hostile

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

Re: [J4] : L'arène n'est pas qu'hostile

#361 Message par bowieheroes »

Putain, mais le pénalty, n'importe quoi de le laisser tirer. La preuve, il l'a tiré n'importe comment. On était 3 et dès qu'on a vu qui allait tirer on a tout de suite compris que c'était mort.
Bravo à Fajr, bon premier match et lui sait tirer les coup-franc. Nivet, mauvais match mais après sa sortie nous n'avons plus eu d'occasions.
Si le staff n'a toujours pas comprit qu'il faut un défenseur d'expérience, il ne comprendront jamais. Deux nouveaux pions pris sur CPA, pour changer...
Les arbitres auront été bien médiocres ce week-end.
Mais le coup du pénalty, là, j'en reviens pas, c'est tellement gros !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#362 Message par pascal francois »

bowieheroes a écrit :Putain, mais le pénalty, n'importe quoi de le laisser tirer. La preuve, il l'a tiré n'importe comment. On était 3 et dès qu'on a vu qui allait tirer on a tout de suite compris que c'était mort.
Bravo à Fajr, bon premier match et lui sait tirer les coup-franc. Nivet, mauvais match mais après sa sortie nous n'avons plus eu d'occasions.
Si le staff n'a toujours pas comprit qu'il faut un défenseur d'expérience, il ne comprendront jamais. Deux nouveaux pions pris sur CPA, pour changer...

Et bien je trouve que l'arbitre n'a pas été si mauvais avec nous, revoit le match et tu verras qu'il a souvent sifflés pour nous:
LET'S DANCE...
knais

#363 Message par knais »

Serhat a écrit :bon bah ça l'air de se confirmer Niang a pris la décision de tirer le péno alors qu'il n'était pas désigné.
Sans doute il a voulu bien faire suite à la causerie de l'après-match de lille :mrgreen:

Effectivement, Nivet devait tirer le péno, c'est LE tireur désigné mais Niang a voulu prendre ses responsabilités seul et a tiré le péno.
Mais comme Niang ne bosse jamais ses coups de pied arrêtés, il l'a raté, pfff quel nul !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bowieheroes

#364 Message par bowieheroes »

pascal francois a écrit :
bowieheroes a écrit :Putain, mais le pénalty, n'importe quoi de le laisser tirer. La preuve, il l'a tiré n'importe comment. On était 3 et dès qu'on a vu qui allait tirer on a tout de suite compris que c'était mort.

Et bien je trouve que l'arbitre n'a pas été si mauvais avec nous, revoit le match et tu verras qu'il a souvent sifflés pour nous:

Je parle des matches de ce week-end, pas seulement celui de Malherbe qui a été mauvais vu qu'il a notamment accordé 2 buts non valables. Je n'ai jamais dit que l'on avait été désavantager.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Fabrice divers

#365 Message par Fabrice divers »

:no:
Modifié en dernier par Fabrice divers le 10 oct. 2018 07:46, modifié 1 fois.
Njord

#366 Message par Njord »

Aprés 30 minutes de conneries de niang, j'ai zappé sur la moto, et y'avait du spectacle, en 125, Zarco a quand même eu du mal seulement 5eme... bon il a pas la meilleure meule mais quand même c'est décevant.

En moto2 c'était impressionant les 37 cinglés dans le 1er virage (j'en ai vu 6 de rang...faut vraiment être timbré).

En motoGP bon ben stoner est énorme, rossi à la dérive totale. Bautista fait une belle 6eme place avec sa suzuki et randy de puniet termine à une très jolie 8eme place.

Voilà, de rien.
NickP

#367 Message par NickP »

J'etais tranquille j'etais penard dans mon rade pendant la 1e mi temps... désabusé, désolé, mais tranquille. Puis cette putain de 2e mi temps.... que de regrets !! Y avait franchement largement de quoi faire.

J'aime de plus en plus Kandia, en comparaison de Niang c'est pas dificile vous me direz, mais aussi Vandam. Je l'ai trouvé bon défensivement et impressionant offensivement. Il gagne des corners a la pelle et il est souvent juste dans ses interventions. Le 2e but part de sa passe mais honetement la responsabilité est bien partagée par nos defenseurs.

Sinon Rennes et bien armé offensivement, je prenais Pitroipa pour un feignassinho voué a l'echec, pas du tout il a un sacré impact. Dire que les buts de Rennes sont raccrocs c'est de la mauvaise foi, il sont bien amenés avec une attaque tres mobile, et on peut simplement en conclure que notre defense a énormément de mal sous ce genre de pression, ce qui n'est pas une nouveauté.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pierre Clusters

#368 Message par Pierre Clusters »

moi aussi j'ai aimé Kandia peut etre même plus que Frau et son début de saison.

Par contre Vandam, je n'aime pas du tout sa legereté defensive et son placement
http://www.pierreclusters.fr
udinese

#369 Message par udinese »

La bonne surprise de ce match c'est Fajr, un peu éteint en première mi-temps (comme toute l'équipe), mais il a laissé entrevoir plein de promesses en seconde période. Je pensais qu'il aurait mis plus de temps à s'acclimater à la ligue 1, il a joué simple et juste dans les petits et (même grands, quelques belles transversales à contre-temps) espaces, et on tient ici un joueur capable d'apporter le danger sur coups de pied arrêté. A revoir, j'espère qu'il sera de nouveau titulaire contre Brest pour mieux le juger, il le mérite en tout cas vu sa prestation. Et puis l'avantage par rapport à d'autres, c'est qu'il n'a pas encore le melon.
Marc

#370 Message par Marc »

knais a écrit :
Serhat a écrit :bon bah ça l'air de se confirmer Niang a pris la décision de tirer le péno alors qu'il n'était pas désigné.
Sans doute il a voulu bien faire suite à la causerie de l'après-match de lille :mrgreen:

Effectivement, Nivet devait tirer le péno, c'est LE tireur désigné mais Niang a voulu prendre ses responsabilités seul et a tiré le péno.
Mais comme Niang ne bosse jamais ses coups de pied arrêtés, il l'a raté, pfff quel nul !

t'en es pathétique dans ton vouloir de défendre Dumas et compagnie, à tout va ! on va finir par croire qu'il te paye pour prêcher
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Pierre Clusters

#371 Message par Pierre Clusters »

s'il le met, ca "lance" sa saison, s'il le rate...
http://www.pierreclusters.fr
Vltra

#372 Message par Vltra »

Martin - Webmaster a écrit :Les buts

March'pô…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bigdudu

#373 Message par bigdudu »

pascal francois a écrit :Et oui, mais c'est encore brouillon; faut pas se décourager!
On va mettre un lob !

Pffff ! Vous êtes lourds !
bigdudu

#374 Message par bigdudu »

Amrith a écrit :Costil Costil la la la la la !

Voilà, c'est mieux ! :D
Moriarty

#375 Message par Moriarty »

Vltra a écrit :
Martin - Webmaster a écrit :Les buts

March'pô…

Chez moi, ça fonctionne nickel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre