[H.S] Scientifique
- Xavi Jacob
Re: [H.S] Scientifique
C'est pas bien de donner la soluce !
Encore deux petits chiffres bien connus et pourtant méconnus.
La terre tourne sur elle même, autour de son axe incliné de 23°, à la vitesse de 1500 Km/h, plus vite que le son.
La terre tourne autour du soleil en 365 jours et fonce dans l'espace à la vitesse d'environ 100 000 Km/h.
La terre est un putain de bolide.
Encore deux petits chiffres bien connus et pourtant méconnus.
La terre tourne sur elle même, autour de son axe incliné de 23°, à la vitesse de 1500 Km/h, plus vite que le son.
La terre tourne autour du soleil en 365 jours et fonce dans l'espace à la vitesse d'environ 100 000 Km/h.
La terre est un putain de bolide.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est Guigui y croit qu'il est l'chef.Karibou a écrit :C'est pas bien de donner la soluce !
- Guigui
J'ai donné une soluce compréhensible parce que titi et toi-même vous ne pouviez pas vous empêcher de cracher le morceau.Manukay a écrit :C'est Guigui y croit qu'il est l'chef.Karibou a écrit :C'est pas bien de donner la soluce !
Sinon je suis d'accord avec Karibou sur le principe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On n'arrête pas le progrès...
Guigui a écrit :Le premier demande un verre d'H2O = de l'eau.-K- a écrit :J'ai rien compris de toute facon ca a l'air nul.
Le deuxième demande un verre d'H2O "too", donc le serveur comprend H2O2 = eau oxygénée
ouai ba c'est nul.
de la branlette pour peudo-intellos.
et c'est qui qui a pondu ça encore ? ah ouai d'accord ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bigdudu
C'est juste dommage que même dans ce domaine et présenté par un Espagnol, cet objet porte encore un nom anglais.udinese a écrit :On n'arrête pas le progrès...
Pour caricaturer Apple c'est judicieux, si ils avaient voulu caricaturer cochonou par exemple ce serait malvenu
Je dirai plutôt : Apple c'est juteux 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un résultat expérimental en phase de vérification, c'est pour être validé ou infirmé par la communauté scientifique qu'il a été rendu public pas pour servir aux Landry à moucher des Babo.
Je vois pas ou l'humilité est à préconiser, tout se déroule en parfaite méthode et logique scientifique.
C'est un phénomène normal et logique qu'une découverte ou une théorie arrive après une autre, si c'est vrai c'est un événement scientifique avant tout et la science pourra en être très fière.
Einstein disait que des milliers d'expériences ne pouvaient pas lui prouver qu'il avait raison mais qu'une seule pouvait lui prouver qu'il avait tort.
Et c'est ça qu'est bien.
Je vois pas ou l'humilité est à préconiser, tout se déroule en parfaite méthode et logique scientifique.
C'est un phénomène normal et logique qu'une découverte ou une théorie arrive après une autre, si c'est vrai c'est un événement scientifique avant tout et la science pourra en être très fière.
Einstein disait que des milliers d'expériences ne pouvaient pas lui prouver qu'il avait raison mais qu'une seule pouvait lui prouver qu'il avait tort.
Et c'est ça qu'est bien.
Putain mais on s'en fout va regarder France Ô!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Plus sainKaribou a écrit :C'est un résultat expérimental en phase de vérification, c'est pour être validé ou infirmé par la communauté scientifique qu'il a été rendu public pas pour servir aux Landry à moucher des Babo.
Et c'est ça qu'est bien.
I need to be myself, I can't be no one else.
bon au final Tesla nique Einstein ou pas ?
- Xavi Jacob
Ils auraient eu raison d'insulter quiconque aurait remis en cause la relativité sans preuve et sans démarche scientifique pour étayer leur propos.