knais a écrit :Guy Roux aux commentaires, c'est qd même 2 victoires à l'extérieur, à Marseille et à Bordeaux ! D'ailleurs, il disait aimer le jeu de Caen, qu'à chaque fois (bon en fait, que 2 fois du coup), les caennais jouaient bien et que techniquement, c'etait propre !
A Marseille, c'était Hidalgo
Je crois que Guy Roux commentait le match pour le muliplex...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu a écrit :Une fracture du péroné, ça dépend aussi si elle est nette ou pas. Ce n'est pas forcément si long que ça. Au fait, qui avait gagné le "ballon d'eau fraîche" ?
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «C'est une bonne soirée sur le plan comptable. Quelque soit les déplacements, on essaye d'avoir de l'ambition avec la forme du moment, le mental du moment, ce n'est pas facile, on alterne haut et le bas, surtout au niveau des résultats. On a fait d'excellents matches à l'extérieur depuis le début de saison, on a jamais rien ramené. Là, on a eu de la réussite, un bon gardien. On avait mis en place une chose mais la qualité de jeu, de passes de Bordeaux nous est largement supérieure, donc il fallait mettre le ballon sur le côté même si c'est une de leurs forces et boucher les intervalles pour récupérer le ballon le plus haut possible par rapport à notre position et vite se projeter vers l'avant. (le but refusé de Gouffran) Il est hors-jeu. Il n'est pas hors-jeu ? Merde. (hésitant) Il est hors-jeu du bras. S'il est valable, oui, c'est le tournant. A côté de ça, ça m'embète pour Yoann, c'est quelqu'un que j'apprécie, un bon gamin que j'ai connu il y a quelques années, cela va être difficile, il faut grandement le soutenir.»
Une chose pourrait être "sympa" la semaine prochaine, ce serait que le Kop fasse un petit message de soutien à Yo. Alors je sais qu'il n'était pas forcément apprécié de tous, mais il mériterait quand même un geste du public..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Une chose pourrait être "sympa" la semaine prochaine, ce serait que le Kop fasse un petit message de soutien à Yo. Alors je sais qu'il n'était pas forcément apprécié de tous, mais il mériterait quand même un geste du public..
Ouais ce serait sympa.
Et puis ça fera plaisir à Damien
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
ENORMES supporters girondins, à l'image de leur attaquant vedette, qui aurait pû réaliser un quatriplé (sic), ne manquent pas de MODESTiE, j'avais une certaine sympathie pour cette équipe, c'est définitivement terminé : http://forum.webgirondins.com/index.php ... 350&st=150
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On achète combien de stade en vendant El Arabi + Hamouma??
La gueule du poivrot en fin de match qui engueule les arbitres. Les dirigeants bordelais feraient bien de se pencher sur la question de la sécurité, on laisse vraiment rentrer n'importe qui dans leur ruine romaine.
Ah c'était le grand patron?? Beh dites moi il est aussi beau que le notre, bravo les bordelais!
Benoit Cauet a écrit :Je viens de voir le résumé du match.
On achète combien de stade en vendant El Arabi + Hamouma??
La gueule du poivrot en fin de match qui engueule les arbitres. Les dirigeants bordelais feraient bien de se pencher sur la question de la sécurité, on laisse vraiment rentrer n'importe qui dans leur ruine romaine.
Ah c'était le grand patron?? Beh dites moi il est aussi beau que le notre, bravo les bordelais!
Je viens de revoir le résumé, franchement, jvois pas faute de Marc sur Gouffran. Et d'ailleurs, visiblement, ca serait la cheville droite de Gouffran, c'est donc encore plus difficile de voir comment ca se passe.
Il est gentil le Triaud mais bon, Wendel ne prend meme pas un jaune sur son tacle sur Seube et Ciani doit prendre un rouge qd il sabre Hamouma en tant que dernier défenseur !
Par contre, Yatabaré a eu bcp de chance que l'arbitre ne soit pas plus sévère avec lui !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure