[J-18] On bat Lens là, purée ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

#361 Message par Karibou »

Il est pour quand ce match ?

Y en a ras le cul de voir ce topic à la con en haut du forum depuis deux mois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bajkusa

#362 Message par Bajkusa »

cette défense c'est quand même l'angoisse totale.
Matt_

#363 Message par Matt_ »

Et les gagnants du concours qui ont fait l'aller retour en bus, ils y retournent? Y a pas un defenseur dans le tas?
minoumi

#364 Message par minoumi »

De toute façon eux ne sont pas bien non plus en défence. Ils mettent 2 jeunes en charniere centrale + Demont à droite: C pas génial.
Et ils ont bien d'autres absent. Ils balisent plus que nous car ils ne peuvent pas perdre.
Sebmalherbe

#365 Message par Sebmalherbe »

minoumi a écrit :De toute façon eux ne sont pas bien non plus en défence. Ils mettent 2 jeunes en charniere centrale + Demont à droite: C pas génial.
Et ils ont bien d'autres absent. Ils balisent plus que nous car ils ne peuvent pas perdre.

Hé, mais je me trompe ou c'est le leader du clan STB qui fait son retour ?!!
Arthur

#366 Message par Arthur »

Xavi Jacob a écrit :En même temps on a quoi comme autre solution ? N'Diaye ? ou Marcq qui redescend d'un cran. Dans tous les cas ça va être très expérimental.

De mémoire, Marcq a déjà joué en défense centrale avec Boulogne, peut-être même en L1. Ce serait la solution la moins "expérimentale" à mon sens, en tout cas moins qu'un N'Diaye dont ce n'est pas le poste ou d'un Ines qui reste quand même limité et qui a pris quelques habitudes à droite.
ajacques

#367 Message par ajacques »

J'en connais qu'ont pris quelques habitudes à droite et que ça gêne pas d'évoluer au centre hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#368 Message par Abidbol »

François Bayrou ?
Why not

#369 Message par Why not »

:D
L'Richos

#370 Message par L'Richos »

Arthur a écrit :
Xavi Jacob a écrit :En même temps on a quoi comme autre solution ? N'Diaye ? ou Marcq qui redescend d'un cran. Dans tous les cas ça va être très expérimental.

De mémoire, Marcq a déjà joué en défense centrale avec Boulogne, peut-être même en L1. Ce serait la solution la moins "expérimentale" à mon sens, en tout cas moins qu'un N'Diaye dont ce n'est pas le poste ou d'un Ines qui reste quand même limité et qui a pris quelques habitudes à droite.

Pour moi, ça reste la meilleure solution "expérimentale", en effet (Marcq a quand même plus de talent et de potentiel qu'Inez, faut pas déconner).
Quant à Ajacques, mais pfff... comme si le moindre centriste n'était pas de droite.

edit : bien-sûr je parlais d'Inez, Sorbon, Heurtaux à Cherbourg, hein... hmm
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#371 Message par knais »

Proment non qualifié, Heurtaux, suspendu 1 match, Seube purgeant son 2ème des 3 matches de suspension, Sorbon, Lazarevic et Tafforeau blessés, I.N'Diaye et Van La Parra réintègrent le groupe pour le déplacement à Lens demain.

Thébaux, Mandanda - Barzola, Leca, Inez, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Moulin, Nivet, Deroin, Hamouma, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Nabab.

Equipe probable :

Thébaux
Barzola - Inez - Leca - Raineau
Marcq
Hamouma - Yatabaré - El Arabi - Nivet
K.Traoré

Nivet à gauche... dans le même rôle qu'à Brest, c-a-d en permutant bcp avec El Arabi et en repiquant très svt dans l'axe pour mettre le bordel au milieu !

Et sinon, Dumas précise aujourd'hui dans le OF que Marcq a besoin d'espace pour être à l'aise et que c'est au milieu qu'il est le mieux. Quant à Iso N'Diaye dans l'axe derrière, pour Dumas, niveau impact, c'est très bien mais Iso n'est pas capable d'être concentré 1 match entier...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#372 Message par Hastings »

knais a écrit :Equipe probable :

Thébaux
Barzola - Inez - Leca - Raineau
Marcq
Hamouma - Yatabaré - El Arabi - Nivet
K.Traoré

Si avec ça on voit pas des buts c'est à désespérer ! Ca va être football champagne, victoire 3-2. J'y crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Martin - Webmaster

#373 Message par Martin - Webmaster »

Image
Matt_

#374 Message par Matt_ »

Merci M'sieur.
Cannavaro

#375 Message par Cannavaro »

Les défenses ont l'air solide comme du beurre normand :!:
In Real Madrid I trust !
Répondre