Je me vois bien aider un promu. Comme Caen ou Brest qui ont des bases solides
Il s'entraine avec le PSG depuis novembre 2009..
il s'est proposé a Newcastle,et etait meme pret a jouer pour le PSG gratuitement.
Mais a 34 ans aprés 6 mois a s'entrainé avec la reserve,il reve un peu pour qu'un club de L1 fasse appel a lui..
-K- a écrit :franchement pourquoi pas. un mec ultra-motivé avec une bonne expérience, ça peut pas faire défaut. Surtout qu'en joueurs offensifs on reste assez novices niveau L1 à part Titi et Nivet.
C'est très vrai, en plus c'était un très bon joueur, mais je crains qu'il ait perdu la vitesse indispensable au poste d'ailier gauche.
En même temps Elu, on peut pas dire que c'est une flèche donc, la question est, pourrait il être pire qu'Eluchans ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Si on se contente de lui faire tirer les corners et les coups francs de plus de 25m, ca peut donner.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il s'entraine avec le PSG depuis novembre 2009.. il s'est proposé a Newcastle,et etait meme pret a jouer pour le PSG gratuitement. Mais a 34 ans aprés 6 mois a s'entrainé avec la reserve,il reve un peu pour qu'un club de L1 fasse appel a lui..
Ca ressemblerait pas un peu à un appel du pied,ça?
yans14 a écrit : En même temps Elu, on peut pas dire que c'est une flèche donc, la question est, pourrait il être pire qu'Eluchans ????
va chier!
La grosse faute Yans14, Dans l'article L_627 du code de "THE FORUM" Verset 7 Alinéa 234
Il est bien spécifié de ne jamais crtiquer Elu en la présence de Mimix et de Vince1450".
C'est limite le bannissement ! (même si je suis un petit peu d'accord avec toi)
Certe, mais il y a un moment, il faut quand même être objectif !!!!
Elu, c'est une bonne première saison, mais depuis ....
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
J'avoue (un peu honteusement quand même) que j'aimais bien le joueur quand il était au PSG, mais c'était il y a bien longtemps ... il a marqué 1 but et joué une quarantaine de matchs officiels ... depuis 2006.
C'était un tres bon joueur; maintenant pour une pige; ok, mais avec un salaire bas ; et si il joue et qu'il apporte, on lui donne une prime!