[8ème Journée] Alsace-alope va laver ton cul malpropre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Faites peter le prono!

On va gagner ma bonne dame!
11
37%
Boaarrf encore un match nul tout naze
6
20%
Une défaite et la knaki dans l'derche
8
27%
Obi-Wan Kenobi
5
17%

Nombre total de votes : 30

Arthur

#361 Message par Arthur »

Sebmalherbe a écrit :J'ai profité du lien de Jéjac pour regarder notre classement niveau attaque et défense :

On a la meilleure défense (4 buts), et seulement la 12ième attaque (9 buts) de ligue 2.

Jordan avait une formule que j'aime bien "l'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des championnats".
matt_bellamy37

#362 Message par matt_bellamy37 »

Moi je suis d'accord avec Ridan, hier on a raté 2 points et il faut savoir engranger un maximum quand on en a l'occasion, on ne l'a pas fait hier, dommage.
J'pense qu'on a commencé trop frileusement, un 4-4-2 eu été mieux mais ça on ne peut le savoir qu'après coup. J'pense que Dumas s'attendait à un gros premier quart d'heure alsacien, on ne peut lui en vouloir.
Ensuite, faire preuve de critique et dire qu'on joue mal, ce n'est pas vouloir attendre la chute de l'équipe, c'est au contraire faire preuve d'ambition. La critique fait avancé, on est loin du niveau qu'on pourrait avoir avec des joueurs comme Nivet, Langil et Elu (pour ceux qui étaient présent hier) même s'il est vrai que l'on aura encore plus de poids avec les retour de Proment et Deroin.
Se réjouir de la situation actuel de leader, c'est bien, se réjouir de notre situation à la 38ème journée, c'est mieux.
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 29 sept. 2009 14:41, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#363 Message par pascal francois »

oligone a écrit :
pascal francois a écrit :
oligone a écrit :
kitchman a écrit :La réaction de Dumas

Bien vu, comme souvent. Ce mec est trop bien, j'adore son humour, il ne se prend pas au sérieux. Bravo Francky !

Oui, il a de l'humour, il lui manque plus qu'être un bon entraineur; plus tactique et gueulard.

C'est vrai que c'est un mauvais entraîneur... L'équipe qu'il entraîne est première et invaincue... :roll:

Tu préfères peut-être un gueulard comme le kanak du camp des loges ? Pas moi, Dumas me va.

Il a beaucoup à apprendre comme entraineur, le changement pour faire rentrer YATABARE aurait du être plus tôt...
Quitte à perdre ce point, j'aurais jouer en 4 3 3 d'entrée car les strasbourgeois auraient moins eux confiances, mettre la pression .
Ensuite j'aurais emmené EL ARABI , ne me dit pas que c'est mon chouchou, pas du tout , mais si il a vraiment un potentiel comme certains disent, il fallait le faire un peu jouer...
Maintenant j'aimerais connaîttre le mec qui apprends à tirer dans les cages; car franchement, TRAORE et TOUDIC , ils leurs manquent un viseurs;
TOUDIC, il faut lui apprendre à ce canaliser, avant le match lui faire tenir ces mains sur une table sans bouger( j'étais comme lui, rapide et pas si mauvais buteur, mais je ratais des faces à faces faciles alors que ls durs , je les loupais pas) et ainsi j'arrivais sur le terrain calme et je plantais pas mal, et était clarvoyant dans mes actions...
Voilà!
LET'S DANCE...
le retour de le Natza

#364 Message par le retour de le Natza »

oligone a écrit : le kanak du camp des loges ?

c'est une référence au Juif Allemand, de la provoc ou de l'humour auvergnat...quand tu parles d'un entraineur blanc, tu cites sa région d'origine?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sebmalherbe

#365 Message par Sebmalherbe »

Moi je préfère le Kanak du Camp des Loges au Couillu du Bessin.
-K-

#366 Message par -K- »

:roll:
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko

#367 Message par Molko »

oligone a écrit :
oligone a écrit :

Bien vu, comme souvent. Ce mec est trop bien, j'adore son humour, il ne se prend pas au sérieux. Bravo Francky !

Oui, il a de l'humour, il lui manque plus qu'être un bon entraineur; plus tactique et gueulard.

C'est vrai que c'est un mauvais entraîneur... L'équipe qu'il entraîne est première et invaincue... :roll:

Tu préfères peut-être un gueulard comme le kanak du camp des loges ? Pas moi, Dumas me va.

"le kanak du camp des loges"... je ne relève pas.

Enfin bon, le fanatisme dumassien est à nouveau en état de marche...
Tel est mon bon plaisir.
Tartuffe

#368 Message par Tartuffe »

Image
Molko

#369 Message par Molko »

Remarquez, "auvergnat", "kanak", quand on est très à droite, on a l'air d'être très régionaliste. Vivement qu'on oppose la Normandie et la Guyenne, qu'on distingue le Gâtinais ou dire que bon, quand tu viens du Quercy, t'y es pas le bienvenu, qu'on enferme l'Albigeois derrière des frontières ect.
En gros, ceux qui vocifèrent contre le communautarisme sont les pires communautaires.
Tel est mon bon plaisir.
Jon Machin

#370 Message par Jon Machin »

voila celle là est faite, reste plus que 30

ps à oligone: Sale con!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bertrand2

#371 Message par bertrand2 »

oligone a écrit :
oligone a écrit :

Il a beaucoup à apprendre comme entraineur, le changement pour faire rentrer YATABARE aurait du être plus tôt...
Quitte à perdre ce point, j'aurais jouer en 4 3 3 d'entrée car les strasbourgeois auraient moins eux confiances, mettre la pression .
Ensuite j'aurais emmené EL ARABI , ne me dit pas que c'est mon chouchou, pas du tout , mais si il a vraiment un potentiel comme certains disent, il fallait le faire un peu jouer...
Maintenant j'aimerais connaîttre le mec qui apprends à tirer dans les cages; car franchement, TRAORE et TOUDIC , ils leurs manquent un viseurs;
TOUDIC, il faut lui apprendre à ce canaliser, avant le match lui faire tenir ces mains sur une table sans bouger( j'étais comme lui, rapide et pas si mauvais buteur, mais je ratais des faces à faces faciles alors que ls durs , je les loupais pas) et ainsi j'arrivais sur le terrain calme et je plantais pas mal, et était clarvoyant dans mes actions...
Voilà!

Et t'as pas envoyé ton CV à Malherbe?

Tu me fait marrer Pascal, au sujet de Toudic. C'est le seul(par rapport à Traoré) qui soit capable de tirer au but et de cadrer. Hier, il a eu combien de ballon? 3, 4? Il a cadré 2 fois et obtenu le corner de l'égalisation.
pascal francois

#372 Message par pascal francois »

Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus , qu'il en a pas mit un au fond, et vu le nombre d'occase qu'il a eu; j'ai le droit de penser ça...
Si c'est ton pote dans la vie, et bien dit lui; car autant je suis persuadé qu'il a du talent, aurant il m'énerve à vouloir tirer fort alors que si tu places le ballon, il aurait déja trois buts au compteur...
LET'S DANCE...
Molko

#373 Message par Molko »

pascal francois a écrit :Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus , qu'il en a pas mit un au fond, et vu le nombre d'occase qu'il a eu; j'ai le droit de penser ça...
Si c'est ton pote dans la vie, et bien dit lui; car autant je suis persuadé qu'il a du talent, aurant il m'énerve à vouloir tirer fort alors que si tu places le ballon, il aurait déja trois buts au compteur...

Déjà, si t'es persuadé qu'il a du talent...
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#374 Message par François de Malherbe »

pascal francois a écrit :Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus

On a joué que 8 matchs et il a inscrit 2 buts :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#375 Message par Magenta »

Oué mais il a du talent. D'ailleurs c'est le futur JPP.
Répondre