[grenoble-smc]
- matt_bellamy37
- Jon Machin
kitchman a écrit :Adnane, pour sa première titularisation en Ligue 1, était totalement absent des débats
J'ai pas vu le match, il était peut-être absent des débats, mais c'était sûrement pas sa première titularisation !
je ne suis pas le seul a dire qu'il n'a pas le niveau de la L1, il fait vraiment une "Socrier messine"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Harrison Banks
Je ne comprends pas qu'il ne tente pas un coup comme mettre Yatabaré dès le départ. Lancer Adnane une fois de plus alors qu'il n'apporte strictement rien, jamais, c'est suicidaire. Il ne pèse pas sur une défense, ne sait pas quoi faire du ballon et ne tire jamais (me ressortez pas le but marqué en Coupe à Nantes, c'est l'exception qui confirme la règle).
Après, j'espère qu'on sera relégables ce soir, pour espérer avoir une vraie réaction dans le prolongement de cette 2è période. Après, je crans un peu pour tous les cartons accumulés ces derniers temps, on risque de les payer à un moment donné, notre effectif n'étant pas inépuisable...
Après, j'espère qu'on sera relégables ce soir, pour espérer avoir une vraie réaction dans le prolongement de cette 2è période. Après, je crans un peu pour tous les cartons accumulés ces derniers temps, on risque de les payer à un moment donné, notre effectif n'étant pas inépuisable...
- jesperolsen
Socrier avait tout de même eu beaucoup plus de temps de jeu, et Metz jouait avec 2 attaquants (lui et B.Gueye).
Là, on le (re)lance dans une équipe qui a du mal à se procurer des occasions.
Mais pourquoi on a sorti Savidan ?
Excellente entrée de Deroin, qui nous booste la seconde mi-temps à lui tout seul.
Sinon, j'aurais aimé que Battles se fasse ramoner les mollets. Ce mec est une pute.
Là, on le (re)lance dans une équipe qui a du mal à se procurer des occasions.
Mais pourquoi on a sorti Savidan ?
Excellente entrée de Deroin, qui nous booste la seconde mi-temps à lui tout seul.
Sinon, j'aurais aimé que Battles se fasse ramoner les mollets. Ce mec est une pute.
- matt_bellamy37
- David Watts
- Harrison Banks
- François de Malherbe
- David Watts
- Be Conscious
- matt_bellamy37
- Harrison Banks
Je viens de regarder le résumé (merci à @l1 au passage
k: ).
Ben, Planté nous sauve sur beaucoup de situations,mais quand il s'agit de sauter pour chopper le ballon, ben il n'est plus là, il ne l'a jamais été. Le "j'y vais, j'y vais pas" nous est fatal une fois de plus, il ne sait pas où se mettre et ça nous coûte le match.
Ils le travaillent ça, à l'entraînement? Sans déconner, à chaque fois c'est la même chose, on s'en est pris combien sur coup de pied arrêté?
Très agile le Vince, ça c'est clair, et je l'aime beaucoup mais là, force est d'avouer que c'est rageant et qu'il n'est pas exempt de toutn reproche.
Et quand tu vois que Lille bat Lyon, ça promet pour la semaine prochaine!
Ben, Planté nous sauve sur beaucoup de situations,mais quand il s'agit de sauter pour chopper le ballon, ben il n'est plus là, il ne l'a jamais été. Le "j'y vais, j'y vais pas" nous est fatal une fois de plus, il ne sait pas où se mettre et ça nous coûte le match.
Ils le travaillent ça, à l'entraînement? Sans déconner, à chaque fois c'est la même chose, on s'en est pris combien sur coup de pied arrêté?
Très agile le Vince, ça c'est clair, et je l'aime beaucoup mais là, force est d'avouer que c'est rageant et qu'il n'est pas exempt de toutn reproche.
Et quand tu vois que Lille bat Lyon, ça promet pour la semaine prochaine!
matt_bellamy37 a écrit :
Sinon, Lemaitre sur les corners, toujours et encore notre seul joueur à pouvoir mettre la tête.
Deroin s'est amélioré aux corners sur ce match d'ailleurs, sur les 2 têtes qu'on peut voir dans le résumé, sa fait pas de mal...
J'aime l'attitude des joueurs pendant (Toudic qui y crois vraiment), Savidan qui tiens pas assis et vis le reste du match (beaucoup de joueurs sortis comme lui auraient fait la gueule le cul vissé sur le banc), et à la fin où on voit que ça leur fait mal au derch' et qu'on les sens quand même vachement impliqués.
Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'a répondu Thual à Fortin quand il lui a dit qu'il trouvait ces décisions toujours en défaveur du SMC
ah bah beh hein !