Le Kikapinçà ?
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
bon, je ne retrouve plus de qui est mon truc, et en plus ça me soule, et le pire, c'est que moi même suis pénibilisé par votre dédain de mes goûts supérieurs.
L'Ultra n'a qu'à poster un Klein et on en parle plus, si possible un Bleu pour semer le doute
L'Ultra n'a qu'à poster un Klein et on en parle plus, si possible un Bleu pour semer le doute
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :bon, je ne retrouve plus de qui est mon truc, et en plus ça me soule, et le pire, c'est que moi même suis pénibilisé par votre dédain de mes goûts supérieurs.
Sinon, dans mon trouble esprit, Toorop ressemblait davantage à ça :

J'avoue avoir de grosses lacunes, dès qu'il s'agit de déco.
Moniquarchie.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Je ne connaissais pas la première (juste une vague impression d'affiche déjà vue pour le Groninger, mais c'est tout). Je n'aurais pas reconnu le second tableau, mais avec indice d'un goût supérieur ça l'aurait ptêt fait.
Bon ben oilà, le topic peut être clos, comme une parenthèse lumineuse et céleste se referme sur nos yeux béotiens. (smiley qui montre son cul)
Bon ben oilà, le topic peut être clos, comme une parenthèse lumineuse et céleste se referme sur nos yeux béotiens. (smiley qui montre son cul)
Moniquarchie.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Oui en effet, car Chagall est un peu l'incarnation de la plastique picturalo-dominicale. Donc avec ce torrent impétueux de peintures chagalisantes, le doute est permis (meuh bon, ton énigme était particulièrement parlante).le retour de le Natza a écrit :bien joué
à toi de relancer
edit: le "?" de modestie ou pour pas avoir l'air trop con en cas improbable de plantade m'a fait poiler.

Moniquarchie.