Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#361 Message par ajacques »

Si j'peux faire une seule remarque : tu devrais mettre des majuscules. Mais sinon ça a l'air parfait. Le dernier qui a commencé comme ça c'est Magenta.

Maintenant il est cité par Natza (ce qui ne m'est jamais arrivé).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#362 Message par Magenta »

Mais même Ajacques dit des choses sympas sur moi, j'suis heureux. C'est la première fois de ma vie que je me fais apprécier de quelqu'un sans avoir à payer ou cogner.
Sebmalherbe

#363 Message par Sebmalherbe »

Magenta a écrit :C'est la première fois de ma vie que je me fais apprécier de quelqu'un sans avoir à payer ou cogner.

T'as couché ?
Magenta

#364 Message par Magenta »

Bah non même pas, pourtant je demande que ça !
titou

#365 Message par titou »

ajacques a écrit :
titou a écrit :
ajacques a écrit :L'argument de certains supporters est qu'il y aurait un lien de cause à effet ...

Mais je suis d'accord, on est déjà assez fournis dans l'axe.

Je m'inscris en faux. Depuis son retour dans le onze-type du téf' (33ème journée à Monaco), Battles joue dans le couloir droit où sa tehnique de passe est un des éléments de jeu du renouveau toulousain.

Bah c'est qu'est-ce que j'dis ! Il n'a pas beaucoup joué cette saison, ce qui expliquerait (un peu) les mauvais résultats du Téfécé. D'où le lien de cause à effet entre sa non-titularisation et la position du club.

D'accord...sauf que tu dis qu'il joue dans l'axe. Na !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ridan

#366 Message par Ridan »

Bonjour, j'aime bien titi trèsloin, j'aime bien Magenta aussi, est-ce que ça veut dire que j'aime bien Ajacques? :shock:
pascal francois

#367 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :Bonjour, j'aime bien titi trèsloin, j'aime bien Magenta aussi, est-ce que ça veut dire que j'aime bien Ajacques? :shock:

Que l'inter saison va être longue..?
LET'S DANCE...
ajacques

#368 Message par ajacques »

titou a écrit :
ajacques a écrit :
titou a écrit :
ajacques a écrit :L'argument de certains supporters est qu'il y aurait un lien de cause à effet ...

Mais je suis d'accord, on est déjà assez fournis dans l'axe.

Je m'inscris en faux. Depuis son retour dans le onze-type du téf' (33ème journée à Monaco), Battles joue dans le couloir droit où sa tehnique de passe est un des éléments de jeu du renouveau toulousain.

Bah c'est qu'est-ce que j'dis ! Il n'a pas beaucoup joué cette saison, ce qui expliquerait (un peu) les mauvais résultats du Téfécé. D'où le lien de cause à effet entre sa non-titularisation et la position du club.

D'accord...sauf que tu dis qu'il joue dans l'axe. Na !

Naaaaaaaaan j'ai pas dit exactement çaaaaaaaaaaaaaa j'ai laissé entendre que l'axe lui conviendrait mieuuuuuuuuuuuux.

Edit : Ridan je t'aime moi.
Edit2 : Willemot je te hais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kainrijames

#369 Message par kainrijames »

Gouffran, dans Ouest Franceont repondu à la question : "Qui aimeriez-vous voir au SMC l'an prochain?"

Gouffran : http://youtube.com/watch?v=IjKRHBdhOZ8
ajacques

#370 Message par ajacques »

kainrijames a écrit :
Gouffran, dans Ouest Franceont repondu à la question : "Qui aimeriez-vous voir au SMC l'an prochain?"

Gouffran : http://youtube.com/watch?v=IjKRHBdhOZ8

C'est vrai que rien que pour le voir se prendre un tampon par Thiam à l'entrainement, j'aimerais bien qu'il vienne.
titi trèsloin

#371 Message par titi trèsloin »

Moi ce que j'aime bien dans cette vidéo, c'est qu'on le voit faire plein de grigri et des amorces de tirs, de centres, mais on voit jamais la fin des actions.

En plus, cette vidéo tourne depuis des années sur Internet, il a surement pris sa retraite ce monsieur Yattara.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
allezcaen14

#372 Message par allezcaen14 »

"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Amrith

#373 Message par Amrith »

titi trèsloin a écrit :Moi ce que j'aime bien dans cette vidéo, c'est qu'on le voit faire plein de grigri et des amorces de tirs, de centres, mais on voit jamais la fin des actions.

En plus, cette vidéo tourne depuis des années sur Internet, il a surement pris sa retraite ce monsieur Yattara.

Il est né en 1980 et joue toujours à Trabzonspor.
dontonio

#374 Message par dontonio »

Quand tu vois le match en ce moment entre Amiens et le psg , je me dis que le petit Buron serait une solution a droite pour pas trop cher, cela fait plusieurs saisons qu'il est relativement régulier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Be Conscious

#375 Message par Be Conscious »

et qu'on le suit ... on va sans doute attendre encore un peu que sa valeur augmente un peu
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre