bye
- Sebmalherbe
Pour moi a priori ça sera ça, le rêve quoi !
La ville de Saint-Lô se situe au cœur de la presqu´île du Cotentin. La Cité préfectorale est entourée de remparts où s´élève la « cathédrale » Notre Dame. Une ville qui conjugue mémoire, présent et avenir.
Saint-Lô est fière de ses racines. Elles remontent au temps des vikings, en passant par l´évêque Lô et le témoignage de toute une vie économique autour de la Vire.
Aujourd´hui Saint-Lô relève les défis de l´histoire en se tournant résolument vers demain tout en valorisant un patrimoine qui réserve bien des surprises.
Manu,Graham II a écrit :Prague vaut le détour, ça c'est sûr, et pas seulement pourles buveaurs de bière. Vienne vaut la visite et parait il que Budapest aussi. Si ça entre dans l'offre inerrail, à ta place je poursuivrais vers la Croatie. Enfin ça dépend ce que tu cherches.
Si c'était pas graham, je dirais qu'il a entièrement raison. Que de Prague à Budapest, via je-squatte-ta-baraque.com, y'a moyen d'entrer en contact avec des locaux sympathiques et non blasés, bien chahutés dans leurs 50 dernières années, et que du coup, ça te donne un paquet de bonnes raisons de les rencontrer pour les écouter se transformer et les voir te parler (à moins que c'soit l'contraire, mais pas sûr).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
Je rentre d'une semaine dans le haut atlas, la vallée d'Aït Boughmez (la vallée du bonheur). Gîte magnifique (Dar Itrane), ballades tout autour avec les enfants acommpagnés d'un guide berbère et d'une mule.
Un grand moment que je conseille à tous (avec ou sans enfant).
Plus sceptique sur Marrakech, mis à part le souk, qui est quand même un sacré putain d'endroit à voir au moins une fois dans sa vie.
Je repars début août en Dordogne (re)voir les châteaux, grottes, peintures rupestres + ballades à pied et en bateau. J'adore ce coin.
Un grand moment que je conseille à tous (avec ou sans enfant).
Plus sceptique sur Marrakech, mis à part le souk, qui est quand même un sacré putain d'endroit à voir au moins une fois dans sa vie.
Je repars début août en Dordogne (re)voir les châteaux, grottes, peintures rupestres + ballades à pied et en bateau. J'adore ce coin.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je vais à Asnelles au mois d'aout !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Merde, on se rencontrera pas, je pars le 24 au soir et rentre le 08/08Xavi Jacob a écrit :J-2 pour moi.
Petit tour en amoureux en Bretagne et Charentes-maritimes avant d'aller camper avec la marmaille dans la Drôme et un retour via l'Ardèche et le Cotentin.
En fait je passe mes vacances en Xantia, et c'est ça qui me rend le plus heureux.
Bonne vacances!
RIDAN , envoie ton adresse en MP; on t'enverra une carte, promit!.
LET'S DANCE...
- Geoffleese
- Geoffleese
- matt_bellamy37