Sochaux - Caen
- François de Malherbe
Diogene a écrit :The Return of Den Boer a écrit :J+4 apres le désastre" de dimanche ...
Quel est le moral des troupes ?
c'est le dernier message de DB, ça vous arrive jamais de vous demander ce qu'il devient? Un accident de tennis est si vite arrivé.
Un duel au pistolet contre graham.
Ils sont morts tous les deux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Y'a eu quand même une grosse vague de disparitions, quand on regarde bien.
Y'a eu le décès récent d'Ajacques, notamment, les départs des frères ennemis DB et Graham, l'envol définitif de Néolait-Watier-chéplusondernierpseudo juste après sa rupture, évoquée ici, Nicoluche ne poste plus non plus, on n'a plus la visite de Coco, Molko intervient à temps partiel, ce qui n'est même pas le cas de Retour qui lui n'est plus jamais là du tout...Bref. J'en passe, et p'tet bien des meilleurs.
C'est l'âme de ce forum qui disparait peu à peu.
(surtout quand on observe les dernières arrivées...
)
Y'a eu le décès récent d'Ajacques, notamment, les départs des frères ennemis DB et Graham, l'envol définitif de Néolait-Watier-chéplusondernierpseudo juste après sa rupture, évoquée ici, Nicoluche ne poste plus non plus, on n'a plus la visite de Coco, Molko intervient à temps partiel, ce qui n'est même pas le cas de Retour qui lui n'est plus jamais là du tout...Bref. J'en passe, et p'tet bien des meilleurs.
C'est l'âme de ce forum qui disparait peu à peu.
(surtout quand on observe les dernières arrivées...
"Life's a bitch and then you meet one."
C'est à cause de ces pourris d'Ultraland ça !
Sinon j'ai pensé à Amrith l'autre jour en voyant une news comme quoi Franck Manga Guela avait pas été retenu dans chais plus quel club après quelques jours d'essai (ptêt Sochaux justement ou une connerie dans le genre).
Voilà.
Sinon j'ai pensé à Amrith l'autre jour en voyant une news comme quoi Franck Manga Guela avait pas été retenu dans chais plus quel club après quelques jours d'essai (ptêt Sochaux justement ou une connerie dans le genre).
Voilà.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Klaus Störtebecker
Akage a écrit :Par contre je suis pas d'accord pour les nouveaux arrivants. FMR est un garcon tres gentil qui parle meme de foot.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Magenta a écrit :Et Amrith, quelqu'un y pense ? Par contre lui, il a trés bien pu se bouffer lui même ...
Ca veut pas dire grand-chose ta phrase, mais bon... tu penses à moi, c'est l'essentiel.
Tiens sinon, c'est Akage et sa coupe de hippie qui était en bas de la tribune Borrelli lors du match contre Saint-Étienne ?
Amrith a écrit :Tiens sinon, c'est Akage et sa coupe de hippie qui était en bas de la tribune Borrelli lors du match contre Saint-Étienne ?
Tu veux meme pas faire un tout ptit peu semblant de suivre ce qui s'passe?
(sinon chuis d'accord les phrases de Magenta ne veulent pas dire grand chose..)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe