COUPE DE FRANCE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

aZuW

#361 Message par aZuW »

Toujours autant la classe la gouff' avec son chambrage...
dalton15

#362 Message par dalton15 »

match qui va nous remettre les pieds sur terre, c'est pas plus mal.
Sinon pas sur, qu'il y ait péno (Leca est surpris quand même) et rouge indiscutable de Lemaître qui peut vraiment faire mal (tale par derière), enfin il y a une faute d'un sedanais sur Yo (tacle par derière) non sanctionné.
Quand au commentaire, fallait si attendre il s'enflammé sur les occas de Sedan (un petit peu partie pris quand même), et ça fait toujours plaisir de revoir Point.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Guigui

#363 Message par Guigui »

Popo la catain !

Sinon, pas mal Compan...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
aZuW

#364 Message par aZuW »

Tain Guigui, a mon grand dam, j'ai vu popo the cataing en ville ce samedi, merci à elle.
BobMelon

#365 Message par BobMelon »

bowieheroes a écrit :Le plus beau:

La Commentatrice (Mlle Masure apparemment) demande au joueur sedanais blessé qui quitte la pelouse en boitant :
" Alors Caen a marqué non?"
Réponse du joueur :
"- Heu quoi ?!"

C'est la première fois en 34 ans de vie que je vois un commentateur demander le score à un joueur !!! :lol: :lol: :lol:

Faux! Le plus beau c'est le commentateur aprés le but de Compan : "Les changements de Dumas sont judiciable!!!!"

Sinon :
-Match de merde
-Beaucoup de déchets et de suffisance dans les passes (Nivet m'a gonflé)
-Y a pas péno
-Le rouge de Lemaître est mérité
-Comment peut-on dire que l'on se fout de cette défaite, moi ça me fais chier d'être élliminé. Vu notre classement actuel, c'était une bonne année pour jouer la coupe à fond.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
merlinenchant

#366 Message par merlinenchant »

les commentaires de Dumas sur le site officiel valent leurs pesants s'or. :D
boulle

#367 Message par boulle »

TOUT EST DIT
FIN DU TOPIC
oligone

#368 Message par oligone »

merlinenchant a écrit :les commentaires de Dumas sur le site officiel valent leurs pesants s'or. :D

Je suis fan de son franc-parler ! On a vraiment de la chance d'avoir un entraîneur comme lui.
pascal francois

#369 Message par pascal francois »

oligone a écrit :
merlinenchant a écrit :les commentaires de Dumas sur le site officiel valent leurs pesants s'or. :D

Je suis fan de son franc-parler ! On a vraiment de la chance d'avoir un entraîneur comme lui.

Je monte le son, j'entends tres peu :shock:

Bon on tire les rois ( sans jeu de mot) 8)
LET'S DANCE...
bowieheroes

#370 Message par bowieheroes »

Le pire dans les commentaires, c'était le coup de "tacle régulier sur Gouffran" alors qu'il était assez dangereux. Et puis il confondait tout le temps Seube & Hengbart et parfois ne savait même pas les noms. Les réactions de Dumas sur le site off sont valent effectivement le coup.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Abidbol

#371 Message par Abidbol »

Ridan a écrit :C'est l'entraineur de l'équipe de jeunes de Sedan qui co-commente je crois....

Bon pis c'est moi où ils nous font complétement déjouer les Belges là?

J'ai pas lu tous les commentaires, mais vous n'aviez pas vu que c'est Christophe Point qui commentait le match ? Il est responsable de la formation de Sedan.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#372 Message par François de Malherbe »

Moi, j'ai pris le match au bout d'une minute de jeu et je croyais au début que c'était Christophe Legrix qui commentait ("Vous Christophe, qui avez joué en pro à Caen"...). J'ai trouvé que c'était Point uniquement quand il a fait allusion à son poste de défenseur...
J'ignorais qu'il était à Sedan, même si cela a dû être évoqué dans le post consacré aux anciens. Par ailleurs, je pensais que pour un match de la sorte il y avait un journaliste local de "chaque camp".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts

#373 Message par David Watts »

D'habitude il y a le jeune brun à lunette de FR3 Caen (je sais pas si tu as souvent eu l'occasion de le voir).
Là ils se sont dit que c'était bon avec un consultant ayant fait l'intégralité de sa carrière en rouge et bleu tout en étant actuellement dans le staff sedanais.

Mais c'est le journaliste qui était lourd. Non ?
legasp

#374 Message par legasp »

Oh la la! oui.
'' Une bière ou je tue le chien "
Huisgonde

#375 Message par Huisgonde »

François de Malherbe a écrit :Moi, j'ai pris le match au bout d'une minute de jeu et je croyais au début que c'était Christophe Legrix qui commentait ("Vous Christophe, qui avez joué en pro à Caen"...). J'ai trouvé que c'était Point uniquement quand il a fait allusion à son poste de défenseur...

Moui, moi, j'croyais que c'était Christophe Horlaville, mais j'ai trouvé que ça cloché lorsqu'il était du staff Sedanais, il me semble que c'est un agent maintenant, notamment celui de Gouffran.

Mais bon, je n'connais rien au foot, je ne savais même pas qu'il y avait un Christophe Point dans l'équipe de Malherbe à une certaine époque. Ca doit remonter, non?
Répondre