Les championnats des autres
- Jon Machin
c'est un héros dans son pays 
the team papier
HULL EN PREMIER LEAGUE. –
Pour la première fois en 104 ans d’existence, Hull City évoluera l’an prochain parmi l’élite du football anglais. En battant Bristol City (1-0), hier, à Wembley, devant 80 000 spectateurs, lors du barrage pour la montée, le club du centre-est de l’Angleterre a empoché son ticket pour la Premier League et les 70 millions d’euros de droits télé et produits dérivés qui vont avec. Plus grosse ville européenne à ne jamais avoir évolué au sein de l’élite de son pays, Hull (250 000 habitants) et son manager Phil Brown doivent leur victoire à une volée exceptionnelle de l’avant-centre des Tigers, un certain Dean Windass, trente-neuf ans, ancien alcoolique tatoué jusqu’aux oreilles, autrefois suspendu pour avoir tabassé un arbitre sur un parking. – T. M

the team papier
HULL EN PREMIER LEAGUE. –
Pour la première fois en 104 ans d’existence, Hull City évoluera l’an prochain parmi l’élite du football anglais. En battant Bristol City (1-0), hier, à Wembley, devant 80 000 spectateurs, lors du barrage pour la montée, le club du centre-est de l’Angleterre a empoché son ticket pour la Premier League et les 70 millions d’euros de droits télé et produits dérivés qui vont avec. Plus grosse ville européenne à ne jamais avoir évolué au sein de l’élite de son pays, Hull (250 000 habitants) et son manager Phil Brown doivent leur victoire à une volée exceptionnelle de l’avant-centre des Tigers, un certain Dean Windass, trente-neuf ans, ancien alcoolique tatoué jusqu’aux oreilles, autrefois suspendu pour avoir tabassé un arbitre sur un parking. – T. M

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
titi trèsloin
En plus c'est pas onéreux. Manquerait plus que ca joue bien, et j'émigre.Akage a écrit :De rien de rien.
En pop, c'est 2000 yen en prevente juste qu'a la veille, et 2500 le jour meme. Entre 12 et 15 euros donc.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
Bah moi je trouve que ca joue chatoyant.titi trèsloin a écrit :Manquerait plus que ca joue bien, et j'émigre.
Mais c'est plus la ferveur. Chais pas, regarde le public du Vegalta de Sendai (5emes de J2). Ca moshe, ca bouge, ca dive...
Ou une fin de match du Bellmare (3emes).
C'est la plus belle ligue 2 du monde.
- Sebmalherbe
Putain c'est la teuf chez Pierre !Akage a écrit : Ou une fin de match du Bellmare (3emes).
- jesperolsen
- Sebmalherbe
J'en ai une petite dizaine, prises l'annee derniere, mais bon les videos faites avec un numerique, le son aussi pourri que l'image...jesperolsen a écrit :A quand tes propres vidéos ?
Bah oui mais toi t'as pas Steevy comme faire valoir.Sebmalherbe a écrit :C'est le lot des grands génies comme Laurent Ruquier et moi d'être incompris...
- jesperolsen
Je pensais plus à une présentation personnalisée et en "live" du stade et de ses abords, pour nous plonger encore un peu plus dans l'ambiance qui te plaît (comme tu le fais quand tu nous envoies la photo du distributeur de thé par exemple). Pas forcément des vidéos qu'on peut trouver par ailleurs.bon les videos faites avec un numerique, le son aussi pourri que l'image...
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
-
titi trèsloin

Ca serait pas une bouteille de volvic au milieu de ce distributeur?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.