La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Re: La vie d'tous les jours...
╔════ ೋღ☃ღೋ════╗
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE
ENCULER, ET SURTOUT
LA SANTÉ.
╚════ ೋღ☃ღೋ════╝
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE
ENCULER, ET SURTOUT
LA SANTÉ.
╚════ ೋღ☃ღೋ════╝
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pareil, une bonne année 2015, par exemple avec des victoires et sans relégation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
Jon Machin a écrit :╔════ ೋღ☃ღೋ════╗
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE
ENCULER, ET SURTOUT
LA SANTÉ.
╚════ ೋღ☃ღೋ════╝
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Arsène Holmes
Bonne année! J'annonce que 2015 sera l'année de Vercoutre et de Raineau.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
-
the punishers
Avis au amateur...
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... e-son-mari" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... e-son-mari" onclick="window.open(this.href);return false;
Just an illusion , "el condor".
-
the punishers
Un peu d'amour et d'humour;
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... e-un-autre" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... e-un-autre" onclick="window.open(this.href);return false;
Just an illusion , "el condor".
génial en panne de voiture, injecteur défaillant
y a pas un garagiste parmi vous
y a pas un garagiste parmi vous
Demain à la cantoche c'est pizza savoyarde mais j'suis en RTT, je suis vraiment dégoûté de la vie.
Desolé de faire mon PF et de raconter ma vie mais j'avais besoin de partager ma souffrance.
Merci.
Desolé de faire mon PF et de raconter ma vie mais j'avais besoin de partager ma souffrance.
Merci.
- pascal francois II
Pleure pas baigneur , il y a plus grave!Magenta a écrit :Demain à la cantoche c'est pizza savoyarde mais j'suis en RTT, je suis vraiment dégoûté de la vie.
Merci.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est vrai, Oligone a posté aujourd'hui.
Et ajacques ne m'a toujours pas accepté en ami sur le PSN.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La vie d'tous les jours...
Mais j'ai pas allumé ma PS3 depuis que j'ai acheté FM2015.
J'ai d'ailleurs amené Swindon Town en coupe d'Europe mais je les ai lâché en pleine saison pour rejoindre le SMCaen, 20eme de Ligue 1 qui venait de se séparer d'Elie Baup. Eh ouais (Garande entraine le LOSC).
Y a presque plus de joueurs que je connais, a part Da Silva (nul), Koita, Lemar (bof) et ... Kanté (à des années lumières de son niveau)
Oui vous vous en foutez mais c'est le but de ce sujet.
J'ai d'ailleurs amené Swindon Town en coupe d'Europe mais je les ai lâché en pleine saison pour rejoindre le SMCaen, 20eme de Ligue 1 qui venait de se séparer d'Elie Baup. Eh ouais (Garande entraine le LOSC).
Y a presque plus de joueurs que je connais, a part Da Silva (nul), Koita, Lemar (bof) et ... Kanté (à des années lumières de son niveau)
Oui vous vous en foutez mais c'est le but de ce sujet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Peut être qu'ils sont nuls parce que c'est toi qui joue avec.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le site où je travaille, quand on a un problème informatique, on appelle la hotline sur un numéro abrégé (le 15).
Ce midi, j'avais un problème pour atteindre ma base Oracle, j'ai appelé le 15. Sauf que j'étais en dehors du site.
La dame du SAMU, elle a rien compris.
VDM
Ce midi, j'avais un problème pour atteindre ma base Oracle, j'ai appelé le 15. Sauf que j'étais en dehors du site.
La dame du SAMU, elle a rien compris.
VDM
La Normandie est rouge et rouge !