Des news des anciens??
- François de Malherbe
T'as vu ça où qu'il était multimillionnaire ? Je ne suis pas persuadé qu'un resto rapporte plusieurs millions par ans, et je ne suis pas persuadé qu'il était payé plusieurs millions à Valenciennes...bertrand2 a écrit :moi, ce qui me troue le cul de la part de Savidan, c'est qu'il n'esr pas sur la paille, il me semble, il airait été smicard j'aurai compris qu'il rélame son fric, mais quand tu es multimillionnaire, 1 million de plus ou de moins ça fait un peu rapia
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :T'as vu ça où qu'il était multimillionnaire ? Je ne suis pas persuadé qu'un resto rapporte plusieurs millions par ans, et je ne suis pas persuadé qu'il était payé plusieurs millions à Valenciennes...bertrand2 a écrit :moi, ce qui me troue le cul de la part de Savidan, c'est qu'il n'esr pas sur la paille, il me semble, il airait été smicard j'aurai compris qu'il rélame son fric, mais quand tu es multimillionnaire, 1 million de plus ou de moins ça fait un peu rapia
Je pense pas qu'il était payé 1000€ à Valenciennes, qu'il ait 100000€ sûrement pas, mais au moins 70000€ par mois, tu multiplies par 24 mois, plus la saison où il a été à CAEN à 100000€, on en est pas loin; de plus sa brasserie , c'est pas les restos du coeur, il me semble.
Donc, multimillionnaire, c'est peut-être exagéré, soit, mais pépé de tunes ça c'est certain.
-
pascal francois
oui. il avait un faux air d'Yvon Pouliquen avé l'accent du sud.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Je suis doublement heureux huhuhu
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
L'interview de Rothen hier soir à la mi-temps du match de CDL m'a fait penser à Bernard Mendy. Complétement surchargé, je me suis coupé du monde extérieur depuis deux semaines donc je venais aux nouvelles.
Il signe à Caen, il se trouve un club ou il se réoriente dans le poker pour enfin battre Segarko ?
Il signe à Caen, il se trouve un club ou il se réoriente dans le poker pour enfin battre Segarko ?