Ouksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Une gonzesse à poil pour faire la promotion de leur bordel...je tiens à féliciter le créatif de génie qui a pondu ça. Sérieux...certains communicants me font honte, et Pilou n'est pas le seul !
- bigdudu
Sebmalherbe a écrit :Une gonzesse à poil pour faire la promotion de leur bordel...je tiens à féliciter le créatif de génie qui a pondu ça. Sérieux...certains communicants me font honte, et Pilou n'est pas le seul !
Surtout qu'on voit rien que son joli minois.
- Sebmalherbe
Voilà les coupables.
Pour ceux qui ont un mobile, je vous conseille d'ouvrir le lien avec. Vous ne pouvez pas naviguer sur le site ? Bah oui, il y a encore en 2013 des agences qui omettent qu'une grands partie du trafic se fait sur mobile. Donc quand on choisit ce type d'agence, il ne faut pas s'étonner d'avoir des pubs rétrogrades.
J'ajouterai qu'il y a un paquet d'agences locales bien meilleures et qui auraient fait mieux à moins cher. Donc pourquoi payer une agence parisienne qui a fait ça par dessus la jambe.
Juste un mot quand même pour atténuer mon propos contre Oko, le client a validé cette créa, donc c'est lui le principal responsable.
Pour ceux qui ont un mobile, je vous conseille d'ouvrir le lien avec. Vous ne pouvez pas naviguer sur le site ? Bah oui, il y a encore en 2013 des agences qui omettent qu'une grands partie du trafic se fait sur mobile. Donc quand on choisit ce type d'agence, il ne faut pas s'étonner d'avoir des pubs rétrogrades.
J'ajouterai qu'il y a un paquet d'agences locales bien meilleures et qui auraient fait mieux à moins cher. Donc pourquoi payer une agence parisienne qui a fait ça par dessus la jambe.
Juste un mot quand même pour atténuer mon propos contre Oko, le client a validé cette créa, donc c'est lui le principal responsable.
Sebmalherbe a écrit :Voilà les coupables.
Avec le manifeste de l'agence en perspective, le film ne manque pas d'ironie !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
VOUS AVEZ DROIT À UNE AGENCE QUI NE VEUT PAS ÊTRE IDIOTE.
La communication est le seul métier où lorsque l'on propose des idées, on se fait taxer d'intellectuel... comme si cela était un défaut, une prétention, une arrogance.
Vous avez droit à une agence qui veut parler à l'intelligence de vos clients car ils ne sont pas plus bêtes que vous. Vous avez droit à une agence qui a démontré que l'intelligence est le socle de la différence, de la connivence et de la performance.
- Ghost of Benoit Caen
cette vidéo n'a rien de choquante 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
Nan, elle est juste à chier.
On pourrait s'en servir pour faire le manifeste du Forum.
"Vous avez droit à un Forum qui croit au premium"
"Vous avez droit à un Forum qui croit au premium"
Make Le Forum great again !

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Ghost of Benoit Caen
résolu par Mimix, entrée de la rue Saint-Jean
Vieux con section Oilpé
Je jouais pas c'est juste que je suis tombé dessus en voulant trouver de quoi troller le topic de foot alors au cas ou...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
titi trèsloin
Landry a écrit :Vive les femmes nues dans un contexte détaché du commerce. Sinon on est vraiment pas loin d'une forme de prostitution, vous pouvez le tourner dans tous les sens, cul+argent ne font jamais ménage sain. Bravo à une municipalité de gauche pour ce choix hautement subtil une fois de plus.
Le projet des rives de l'Orne est un projet privé non ?
Sinon, entre la famapoil et la maman enceinte, c'est vachement original comme campagne.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Ghost of Benoit Caen