Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: Coupe de la ligue saison 2012/2013

#3586 Message par knais »

Sinon, avec ce match, on voit que Moulin semble être LE remplacant de Seube. Enfin en tout cas, il est devant M'Boné et devrait donc avoir sa chance cette saison.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui

#3587 Message par Guigui »

knais a écrit :Sinon, avec ce match, on voit que Moulin semble être LE remplacant de Seube. Enfin en tout cas, il est devant M'Boné et devrait donc avoir sa chance cette saison.

Oui enfin, c'est pas en jouant comme ce soir qu'il gagnera sa place.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
boulle

#3588 Message par boulle »

Guigui a écrit :
knais a écrit :Sinon, avec ce match, on voit que Moulin semble être LE remplacant de Seube. Enfin en tout cas, il est devant M'Boné et devrait donc avoir sa chance cette saison.

+1
knais

#3589 Message par knais »

Guigui a écrit :

Je l'avais écrit puis effacé ensuite... :|
Suis d'accord !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#3590 Message par BobMelon »

On voit aussi que Poyet ne peut espérer mieux que remplaçant, Duhamel et Nabab sont beaucoup plus dangereux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ajacques

Coupe de la ligue saison 2012/2013

#3591 Message par ajacques »

BobMelon a écrit :On voit aussi que Poyet ne peut espérer mieux que remplaçant, Duhamel et Nabab sont beaucoup plus dangereux.

Dans le genre jugement définitif t'es assez balaise.

En fait t'as tellement crié au loup pendant tout l'été que tu ne peux pas supporter de voir cette équipe marcher : il faut que tu en ressortes un vilain petit canard.

Ca te filerait des boutons d'attendre quelques matchs avant de ranger un joueur au placard ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marc

#3592 Message par Marc »

laisse beton, c'est un aigri de la vie qui fait chanter les morts
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
jesperolsen

#3593 Message par jesperolsen »

Sinon, avec ce match, on voit que Moulin semble être LE remplacant de Seube.

Et pour Fajr ? Garande mettrait qui en cas d'absence de celui-ci ? Il change de système ?
Si c'est le cas, c'est rude pour Moulin, qui n'a pas le volume physique pour jouer à la récupération et qui est plus efficace et à l'aise un peu plus haut sur le terrain.

Sinon, Agouazi semble effectivement être rapidement devenu un leader dans cette équipe.
Tant mieux, on n'aura pas à regretter trop le départ de Proment.
Et si Bob fait une fixette sur Poyet (faut avouer qu'il paraît bien emprunté pour le moment), moi ce serait un peu sur Perquis, qui dans les balles aériennes ne soulage pas vraiment sa défense. Mais son jeu au pied m'a surpris, il a franchement progressé là-dessus et est capable d'utiliser ses deux pieds pour dégager.

Et collectivement, si c'était un peu plus poussif que contre Auxerre, on observe les mêmes éléments (très) encourageants qui marquent une rupture avec la saison passée : application, respect d'une tactique claire et simple, repli défensif dans lequel tout le monde participe, jeu court et en quelques touches privilégié.
Modifié en dernier par jesperolsen le 08 août 2012 09:12, modifié 1 fois.
jarvis2

#3594 Message par jarvis2 »

jesperolsen a écrit :
Sinon, collectivement, si c'était un peu plus poussif que contre Auxerre, on observe les mêmes éléments (très) encourageants qui marquent une rupture avec la saison passée : application, respect d'une tactique claire et simple, repli défensif dans lequel tout le monde participe, jeu court et en quelques touches privilégié.

La rupture avec la saison passée, pour le moment, c'est surtout la qualité de l'adversaire. Mon dieu qu'Auxerre a été mauvais, et à Lens, ils sont ou les joueurs de foot à ?
Ça n'enlève rien aux qualités de jeu entrevues (surtout face à Auxerre).
jesperolsen

#3595 Message par jesperolsen »

Oui, bien sûr, mais sur le papier, notre équipe est aussi beaucoup plus faible, c'est pour cela que je me permets de comparer les intentions et la manière d'évoluer collectivement. Ça n'a pas non plus valeur de jugement définitif.
Arthur

#3596 Message par Arthur »

BobMelon a écrit :On voit aussi que Poyet ne peut espérer mieux que remplaçant, Duhamel et Nabab sont beaucoup plus dangereux.

Comment peux-tu juger définitivement un joueur à ce stade de la saison, plus encore quand il sort d'une saison difficile ?
postal

#3597 Message par postal »

C'était mieux avant! depuis le début.
Vous aimez le lait ?
Arthur

#3598 Message par Arthur »

jarvis2 a écrit :La rupture avec la saison passée, pour le moment, c'est surtout la qualité de l'adversaire. Mon dieu qu'Auxerre a été mauvais, et à Lens, ils sont ou les joueurs de foot à ?

Je partage en partie ton avis, même si Auxerre alignait quand même un duo Le Tallec - Kapo qui pourrait plaire à pas mal d'équipes de L1.
jarvis2

#3600 Message par jarvis2 »

jesperolsen a écrit :Oui, bien sûr, mais sur le papier, notre équipe est aussi beaucoup plus faible, c'est pour cela que je me permets de comparer les intentions et la manière d'évoluer collectivement. Ça n'a pas non plus valeur de jugement définitif.

Je ne pense pas que notre équipe soit beaucoup plus faible. Loin de là. Je trouve qu'on est beaucoup plus costaud au milieu avec des gars QUI COURENT ! Comment tu veux te maintenir en L1 avec des gars qui ne courent pas (Proment) ou pas vite (Seube, Frau) ou sans conviction (Hamouma).

Arthur a écrit :
jarvis2 a écrit :La rupture avec la saison passée, pour le moment, c'est surtout la qualité de l'adversaire. Mon dieu qu'Auxerre a été mauvais, et à Lens, ils sont ou les joueurs de foot à ?

Je partage en partie ton avis, même si Auxerre alignait quand même un duo Le Tallec - Kapo qui pourrait plaire à pas mal d'équipes de L1.

Pourquoi ils sont encore à Auxerre alors ?
Kapo est cramé et Le Tallec n'a jamais été un joueur majeur de L1.
Répondre