Effectif Ligue 1
mete84 a écrit :Un défenseur suédois demain à Caen. International, expérimenté et solide. A vos recherches, moi je ne suis pas parvenu à trouver... Aux dernières nouvelles, il se pourrait qu'il évolue au Danemark.
source afp
La seule chose que je sais et qui pourrait eventuellement rendre ces dires possibles, c'est que Milos Glonek est agent de joueur et propose parfois des joueurs venant de "l'EST"...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Caen : N'Diaye signe pro
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 20h49
Le jeune défenseur central de Caen Oumar N'Diaye signera prochainement son premier contrat professionnel. N'Diaye s'engagera pour une durée de deux ans. Reynald Lemaître devrait lui prolonger.
Tandis que le milieu de terrain Reynald Lemaître devrait prolonger très prochainement son contrat au Stade Malherbe, Oumar N'Diaye signera lui son premier contrat pro. Agé de 22 ans, le jeune défenseur central caennais s'engagera pour deux saisons.
A.C
I need to be myself, I can't be no one else.
- Psycho-somalien du Bled
thibaba, souviens toi qui a dit vendredi dernier, deux heures avant tout le monde, que Boucansaud signait dans la journée....
Les seules infos sur ce joueur sont: Suédois, International, Expérimenté, jouant dans une "Ligue 1" et peut être au Danemark mais pour ce dernier truc, je viens de retourner le champ Danois et rien de concluant. A plusieurs on va ptetre trouver.
Les seules infos sur ce joueur sont: Suédois, International, Expérimenté, jouant dans une "Ligue 1" et peut être au Danemark mais pour ce dernier truc, je viens de retourner le champ Danois et rien de concluant. A plusieurs on va ptetre trouver.
knais a écrit :mete84 a écrit :Un défenseur suédois demain à Caen. International, expérimenté et solide. A vos recherches, moi je ne suis pas parvenu à trouver... Aux dernières nouvelles, il se pourrait qu'il évolue au Danemark.
source afp
La seule chose que je sais et qui pourrait eventuellement rendre ces dires possibles, c'est que Milos Glonek est agent de joueur et propose parfois des joueurs venant de "l'EST"...
En même temps, si les scandinaves sont des joueurs de "l'est", faut revoir l'emplacement du rideau de fer...
Tel est mon bon plaisir.