NickP a écrit :Alors pour mon nanniversaire, ze voudrééé..... une mise en examen pour Thiriez pour corruption à tous les étages de la LFP
Bonne anni le frisé.
Allons bon Nick, t'as fait une permanente ??
Je voulais mettre mon petit roux, mais Akage aurait surgit
Dit je retrouve pas mon mp des drakkars , c'est mort ou je suis plus désiré ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Grande nouvelle dans la lutte contre les bien pensants !
En exclusivité mondiale pour Forumsmc.com™, je détiens la fameuse liste des Piliers, PDs et autres hyènes discrètes qui arrachent régulièrement le forum à sa paisible quiétude.
J'aurai pu croiser Hollande ce matin à l'aéroport s'il devait attendre ses bagages comme tout le monde.
En tout cas, il n'est pas venu avec l'Airbus de Sarko.
Donc là je pensais à un truc, j'ai le téléphone à la main, j'ouvre une page Google pour faire ma recherche et là je sais plus à quoi je pensais avant de penser à autre chose.
Ca m'arrive tout le temps.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
je suis heureux ma soeur et mon beau-frere n'ont que des petits bobo de leur voyage a cuba
edit,il seront heureux de savoir qu'ils sont retraité d'apres le journal ,ils n'ont que 50 ans
stef a écrit :je suis heureux ma soeur et mon beau-frere n'ont que des petits bobo de leur voyage a cuba
edit,il seront heureux de savoir qu'ils sont retraité d'apres le journal ,ils n'ont que 50 ans
Ca doit secouer, j'espère qu'ils vont avoir une fin de séjour meilleur
stef a écrit :ça c'est passé au milieu de leur sejour et ils sont rapatriés demain ou apres demain,de toute facon ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer
DSL .
Ton avatar , c'est pas un refuge Alpin ?
stef a écrit :ça c'est passé au milieu de leur sejour et ils sont rapatriés demain ou apres demain,de toute facon ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer
DSL .
Ton avatar , c'est pas un refuge Alpin ?
Même question, dés que j'ai lu que que la sœur de stef était dans ce bus je me suis demandé direct ce qu'était son avatar.