Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Au FC "couille molle" sans doute.
- Sebmalherbe
JJ, tu devrais informer l'employeur de M. Perette de cette conversation désobligeante...
- Benoit Cauet
Toutafé, et profites en pour en remettre une louche sur les compte-rendus de matches rédigés sous héroïne.
... Et depuis son bureau mobile dans une camionnette du parc à putes le long de l'Orne. Quitte à dire ce qui est vrai, autant ne rien omettre.
Make Le Forum great again !
Ou alors tu peux lui péter la gueule sur le parking.
- Sebmalherbe
J'aime beaucoup les guillemets à "supporters", ça en dit long sur la manière dont on considère les supporters au sein du club.Il fait partie du MNK, le club de "supporters" du SM Caen
Pauvre Tony, encore un mec victime de sa méconnaissance des réseaux sociaux. D'autant plus ballot quand c'est ton job !
C'est quoi ce delire ??!!??
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Je n'ai pas compris pourquoi il dit que JJ est laid et obèse. Il doit parler de quelqu'un d'autre.
j'
malherbe
Modifié en dernier par mimix le 28 mai 2012 22:37, modifié 1 fois.
Pour le obèse c'est une boutade sur le fait que je sois assez longiligne;)bigdudu a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi il dit que JJ est laid et obèse. Il doit parler de quelqu'un d'autre.
Bref, en plus d'être con, il est pas drôle.
UL!
m
lherbe
Modifié en dernier par mimix le 28 mai 2012 22:38, modifié 1 fois.
Cette merde se drogue. Je suis capable de tous les reconnaître, faites moi confiance.
il joue où ce guignol?JJ a écrit :11 ans à douvres, 1 à Démouville et 6 à Basly, il y'a plus infidèle.
Pour l'anecdote, on a joué deux fois contre ce Tony Perrette cette année et j'ai pas entendu sa grande gueule virtuelle
Saint aubin sur mer, d'ou sa grande connaissance du football égalementsoan1 a écrit :il joue où ce guignol?JJ a écrit :11 ans à douvres, 1 à Démouville et 6 à Basly, il y'a plus infidèle.
Pour l'anecdote, on a joué deux fois contre ce Tony Perrette cette année et j'ai pas entendu sa grande gueule virtuelle
UL!
Aux avocats et pamplemousses: je suis insolvable !
Modifié en dernier par mimix le 29 mai 2012 00:32, modifié 2 fois.