Une saison à Venoix pour ajouter un chapitre à la saga de Benoît !cuicui60 a écrit :À priori, on est parti pour avoir la ligue 2 à 18h le vendredi...
Et oui c'est BeIn sport qui va diffuser la ligue 2 et ils auront un match le vendredi à 21h donc ils vont pas se faire de la concurrence interne.
Quelques présidents ont déjà gueulés, à juste titre, et ils pourraient peut-être obtenir 19h....
Enfin bon les stades de ligue 2 vont sonner bien creux.
On pourrait peut être réduire la capacité de d'Ornano ou revenir à Venoix
Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2
Le calendrier des matchs sera dévoilé la semaine prochaine (mercredi 30 mai).
En tout cas, premier match, vendredi 27 juillet.
- cuicui60
Je crois qu'on va avoir 6 ou 7 matchs entre le 27 juillet et fin août du fait des tours préliminaires de coupe de la ligueTenou a écrit :Le calendrier des matchs sera dévoilé la semaine prochaine (mercredi 30 mai).
- Xavi Jacob
Pour rebondir là-dessus, les groupes de supporters tentent de se mobiliser contre ces nouveaux horaires, à commencer par les havrais :cuicui60 a écrit :À priori, on est parti pour avoir la ligue 2 à 18h le vendredi...
Et oui c'est BeIn sport qui va diffuser la ligue 2 et ils auront un match le vendredi à 21h donc ils vont pas se faire de la concurrence interne.
Quelques présidents ont déjà gueulés, à juste titre, et ils pourraient peut-être obtenir 19h....
http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=175640" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Si jamais on garde le même staff technique, et en particulier, Branger aux commandes du physique, ca devrait être dans nos cordes car août et septembre sont les 2 (seuls) mois de la saison où on est au top physiquement... c'est tjrs ça d'pris !cuicui60 a écrit :Je crois qu'on va avoir 6 ou 7 matchs entre le 27 juillet et fin août du fait des tours préliminaires de coupe de la ligueTenou a écrit :Le calendrier des matchs sera dévoilé la semaine prochaine (mercredi 30 mai).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Ghost of Benoit Caen
idem à Sedan. Le MNK va aussi prendre position dans les jours à venirM.O.P a écrit :Pour rebondir là-dessus, les groupes de supporters tentent de se mobiliser contre ces nouveaux horaires, à commencer par les havrais :cuicui60 a écrit :À priori, on est parti pour avoir la ligue 2 à 18h le vendredi...
http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=175640" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 35023.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Il faudrait penser aussi à demander l'allongement de la trêve hivernal de novembre à mars.knais a écrit :Si jamais on garde le même staff technique, et en particulier, Branger aux commandes du physique, ca devrait être dans nos cordes car août et septembre sont les 2 (seuls) mois de la saison où on est au top physiquement... c'est tjrs ça d'pris !cuicui60 a écrit :Je crois qu'on va avoir 6 ou 7 matchs entre le 27 juillet et fin août du fait des tours préliminaires de coupe de la ligue
- bigdudu
Déjà, je boycotterai au moins le premier match !
Je rentre de Corse le 28.
Les matchs à 18 heures ?
On se fout de qui ?
Nos présidents sont-ils prêts à se "vendre" à ce point ?
On se fout de qui ?
Nos présidents sont-ils prêts à se "vendre" à ce point ?
- Huisgonde
Ben et si y'a Gazelec - Caen ?bigdudu a écrit :Déjà, je boycotterai au moins le premier match !
- François de Malherbe
ON EST CHEZ NOUS !
ON EST CHEZ NOUS !
ON EST CHEZ NOUS !
ON EST CHEZ NOUS !
ON EST CHEZ NOUS !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Je ne me vois pas imposer ça à madame la veille du départ, surtout si je veux voir la cérémonie d'ouverture des JO.Huisgonde a écrit :Ben et si y'a Gazelec - Caen ?bigdudu a écrit :Déjà, je boycotterai au moins le premier match !
Claudio Ranieri devrait rejoindre l'AS Monaco.
Dire que certains ici annonçaient Dumas sur le rocher.
Je crois qu'on n'est pas vraiment dans la même catégorie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/287437
Dire que certains ici annonçaient Dumas sur le rocher.
Je crois qu'on n'est pas vraiment dans la même catégorie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/287437
Modifié en dernier par Moriarty le 29 mai 2012 14:07, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Enfin bon, c'est "facile" quand tu as un mécène aux crédits illimités...