La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Cette nuit il ne pleut pas mais demain on n'est pas à l'abri d'une averse.
Attendez, je tends mon doigt dehors.
C'est un peu frais mais pas trop humide.
Y a quand même une ptite brise marine qui me laisse présager du pire.
- Sebmalherbe
Blobfish, trois possibilités :
- si le forum ne te plait pas, alors tu vas voir ailleurs. Il paraît que smcaen.net c'est génial.
- si ce sont mes messages qui ne te plaisent pas tu cliques sur "ajouter à ma liste d'ignorés" et tu seras débarrassé de mon cas
- si tu veux encore pleurer il y a une partie spécialement dédiée pour les boulets comme toi.
Merci.
J'ajouterai que je ne dois rien à un double-compte à la con. Si tu as un peu de courage prends ton vrai compte.
- si le forum ne te plait pas, alors tu vas voir ailleurs. Il paraît que smcaen.net c'est génial.
- si ce sont mes messages qui ne te plaisent pas tu cliques sur "ajouter à ma liste d'ignorés" et tu seras débarrassé de mon cas
- si tu veux encore pleurer il y a une partie spécialement dédiée pour les boulets comme toi.
Merci.
J'ajouterai que je ne dois rien à un double-compte à la con. Si tu as un peu de courage prends ton vrai compte.
- Jon Machin
Blobfish, va te faire enculer !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Je crois que Graham est passé en mode ultime "je sors tous mes double-comptes".
*cul botté*
*cul botté*
- Jon Machin
faut que ça se calme, c'est pas l’annexe à Voltaire ici
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
N'oublions pas que Graham est un troll et qu'un troll se nourrit des réponses des autres.
Affamons-le !
Affamons-le !
- Sebmalherbe
Tu as raison Udinese. Mais il est toujours tentant de lutter contre la peste brune.
- Jon Machin
c'est ce que je me suis dit toute la semaine ne pas réagir, ne pas répondre...mais à un moment ça va, la propagande de faf c'est pas ici et ce ne sera pas ici non plus
Bah c'est toujours tentant le soleil mais en fait non.
Ça faisait longtemps que la théorie du complot des piliers n'avait pas été resortie, non ? Bon après je suis je suis un peu beaucoup déchiré là maintenant à cette instant Y ou x je sais plus. Donc Graham ou ses potes l'ont ptete sortie il y a peu.