Ou tu peux te casser aussiSebmalherbe a écrit :J'peux mettre une banane qui danse ?
La vie d'tous les jours...
- Viking_14
Re: La vie d'tous les jours...
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Il y a quelques années Pascal a eu le grand malheur de perdre sa soeur. Quelques mois plus tard, sebmalherbe, qui se faisait passer pour son pote, a fait une blague où il se moquait de la soeur de PF de façon désobligeante. Horrifié, je lui ai envoyé un MP pour le prévenir qu'il avait fait une grosse gaffe afin qu'il retire son message avant que Pascal le lise. Non seulement sebmalherbe n'a pas retiré son message, mais à sa réponse désinvolte j'ai compris qu'au lieux il s'en fichait, au pire c'était voulu.
Si tu fais gober des conneries pareilles à Pascal je comprends mieux pourquoi il est devenu hargneux.
Par contre tu as dû oublier le passage où je souhaite la mort à tout le monde non ?
Edit : autant que je me souvienne l'histoire c'est que j'ai dû dire un truc genre "et ta sœur" à Pascal comme je l'aurais dit à n'importe qui, ne sachant même pas qu'il avait une sœur et encore moins qu'elle était décédée.
Mais raconté par Graham c'est plus croustillant.
- Sebmalherbe
Viking_14 a écrit :Ou tu peux te casser aussiSebmalherbe a écrit :J'peux mettre une banane qui danse ?
- Ghost of Benoit Caen
au fait, j'ai aperçu Diogène fait son marché ce matin
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
DIOGENE EN SKATE !
- Ghost of Benoit Caen
il semblait hésiter en tout cas devant les légumes
Vieux con section Oilpé
- Jon Machin
C'est le week-end, c'est le week-end !!

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Fais quand même attention à tes bijoux de famille, ils peuvent encore te servir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Oh, maintenant c'est surtout décoratif.
- Jon Machin
tu comptes avoir un avis sur tout, mais va chier !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tu as raison, je connais qu'une version incomplète de ces histoires. Pour que je m'y retrouve un peu, y'aurait moyen de trouver une sorte de résumé, une bible du Forumsmc, avec les photos des piliers, l'adresse des fossoyeurs, le top des tops de Diogène, les meilleures critiques de Jarvis & Postal sur leurs concerts, les plus belles compositions d'équipe d'Ajacques, une frise avec tous les comptes et DC utilisés par Isaac depuis 2005, le best of et le worst of des calembours de Xavi, le premier posteur de bananes, les tous les posts de Benco et d'Akage, un classement général additionnant tous les Dankoikijou et autres Ouksé, les meilleures infos de Knais et toutes les autres choses que j'ai loupé qui font du forumsmc...bah le forumsmc.Guigui a écrit :C'est là qu'en effet on voit que tu as raté des épisodes, mais de fait, tu ne pouvais pas savoir...titou a écrit :Et comme je ne pense pas que le contenu de ses posts est évolué, j'imagine que certains ont changé leur angle d'attaque. Je ne trouve pas le procédé très juste. Après, Ajacques n'a pas tort non plus.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Oh ben ça, ça va être rapide.titou a écrit :le top des tops de Diogène
Et sinon +1 à ce qui a été dit sur l'évolution de PF, notamment par guigui.
Grand Voyant 2015-2016
Salut,
Je signe trois projets avec des pointures de la bayday et j'ai mangé une quiche.
Je signe trois projets avec des pointures de la bayday et j'ai mangé une quiche.
- bigdudu
Tu vas écrire le scénario du prochain Lucky Luke ?Willemot a écrit :Salut,
Et un willemotage
Modifié en dernier par udinese le 10 oct. 2014 22:01, modifié 1 fois.