mimix a écrit :Un congère s'est formé sur ma bite j'ai tout de suite arrétté.
Mimix, Vince sait peut-être pas écrire, mais toi tu sais pas prendre les photos, et on t'empêche pas de poster tes bouses.
mimix a écrit :Un congère s'est formé sur ma bite j'ai tout de suite arrétté.
mimix a écrit :bon je me casse.
mimix a écrit :confondre 99 fois sur 100 l'infinitif et le particpe passé relève de l'analphabetisme.
Moi je veux etre sympa à la base, c'est pour l'aider.
Maintenant si c'est "seul contre tous" rien a foutre, allez tous vous faire enculer.
Vazy Vince 14000 couilles, balance nous ton dégueulis orthographique, te gene pas c'est gratos, t'as le feu vert de l'education nationale.
Ou alors, c'est un complot et Vince est un génie encore plus balèze que le DC simply the best
mimix a écrit :confondre 99 fois sur 100 l'infinitif et le particpe passé relève de l'analphabetisme.
Jon Machin a écrit :
mimix a écrit :Huisgonde a écrit :mimix a écrit :confondre 99 fois sur 100 l'infinitif et le particpe passé relève de l'analphabetisme.
Vince aurait pu rajouter :
Comment appelle-t-on le fait de ne pas savoir écrire un mot qui s'écrit pourtant comme il se prononce ?
Et le fait de confondre 99 fois sur 100 la conjugaison de verbe avoir et la prépositon qui, elle, prend un accent ?
D'ailleurs, je n'ai jamais trop su la différence entre alphabétisme et illétrisme, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
on appelle ça un oublie malencontreux, enculé de ta race