[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#3556 Message par Molko »

Bon en même temps, paraît que c'est quand même compliqué à faire.
Mais qu'importe !

Martin démission.
Tel est mon bon plaisir.
-K-

#3557 Message par -K- »

Mais surtout ca apporterait quoi ?
Karibou

#3558 Message par Karibou »

Silence Banni !!!
Silence !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Njord

#3559 Message par Njord »

NJA a écrit :
Njord a écrit :ouais mais ca sert a quoi de remplacer un pc par une tablette? je pige toujours pas l'interet du truc.

Je vais essayer de faire une réponse sérieuse.

En règle générale, c'est sans intérêt, c'est juste du luxe.

j'ai lu le reste mais je n'ai retenu que ce qui m'a réellement convaincu, merci d'avoir été sérieux NJA.

Abidbol a écrit :
NJA a écrit :5 le pilier de forumsmc qui est tellement accro qu'il souhaite consulter le forum même quand il fait caca.

D'ailleurs ça me fait penser qu'un truc utile serait une version téléphone du Le Forum pour tous ceux qui consultent et postent au moyen de leur engin portable et de petite taille.
Je crois que je vais poser la question dans la section dédiée du futur forum.

Pour ca je me souviens d'une application sur mon nokia (encore un truc qui me sert quasiment a rien objectivement) qui s'appelle tapatalk, ça marchait bien mais le forum n'était pas repertorié.
Abidbol

#3560 Message par Abidbol »

-K- a écrit :Mais surtout ca apporterait quoi ?

C'est le même principe que le SSD.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#3561 Message par François de Malherbe »

Mais vous parlez de quoi en fait ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
SegArkO

#3562 Message par SegArkO »

D'équitation je crois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
François de Malherbe

#3563 Message par François de Malherbe »

ok, je bois trot ;)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-K-

#3564 Message par -K- »

Abidbol a écrit :
-K- a écrit :Mais surtout ca apporterait quoi ?

C'est le même principe que le SSD.

Mais oh putain ...
SegArkO

#3565 Message par SegArkO »

Grosse putain de galère informatique.

J'ai tranquillement regardé mes mails ce matin, Microsoft Outlook 2003 et les 3 comptes (Gmail, deux hotmails) marchaient très bien.

Et d'un coup, alors que j'ai touché à aucun dossier, aucune mise à jour ne concernant Outlook n'a eu lieu, plus rien, impossible de recevoir les mails sur les 3 adresses.
Erreur 80042108 'Outlook ne parvient pas à se connecter au de courrier entrant POP3'.

Bon je me dis, aucun problème je vais installer Thunderbird, et tout sera réglé.
L'importation des contacts et des mails de Outlook à Thunderbird s'est très bien passée, mais impossible d'ajouter des comptes de messagerie à Thunderbird. Il dit que les mots de passe ou les identifiants que je mets sont pas bons, mais ils le sont, j'ai bien vérifié sur les sites gmail et hotmail, je me connecte parfaitement.

Bon j'ai laissé Thunderbird, si vous avez une solution pour ce problème, j'arrive pas à en trouver sur le net.

J'ai essayé de résoudre le problème de base sur MS Outlook 2003, impossible. J'ai parcouru des tonnes de forum, francophones ou pas, tenté des tonnes de trucs, rien à faire. Je suis dessus depuis trois heures.

Je précise que j'ai pas de Firewall, j'ai que Avast (dernière version, mise à jour) et qui jusque là a été toujours configuré de la même manière.

Le positif c'est que j'ai les backups d'Outlook (fichier pst) et les backups de Thunderbird, bien au chaud, si jamais je dois tout désinstaller. Outlook et Thunderbird sont toujours installés.

Soit un truc m'échappe, soit j'ai pas lu le bon forum sur les 100 que j'ai du parcourir.

Bisous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-K-

#3566 Message par -K- »

J'ai toujours ete sceptique sur ces logiciels regroupeurs de mail qui conflitent ou deconnent dans l'install. Au mieux, ca te vide tes boites mails que tu retrouve mais pas. Et l'histoire de la pop3 je la connais pas par contre je peux te raconter celle de la popB. Mais looooooooool.
SegArkO

#3567 Message par SegArkO »

Tu m'as fait rire, un dimanche avant 11h, je crois que c'est une première.

Et me fait rire a réglé le problème de Outlook.
Thunderbird désinstallé pour fêter ça.
NJA

#3568 Message par NJA »

J'imagine que tu as deja vérifié l'adresse des serveurs entrant:

pour hotmail: pop3.live.com
pour gmail: pop.gmail.com

Sinon parfois supprimer le compte et le remettre ça marche. Mais parfois seulement.
SegArkO

#3569 Message par SegArkO »

Oui j'avais vérifié tout ca.

Mais c'est revenu dans l'ordre, je touche à rien et je prie que ca ne recommence jamais.

Et sinon, un kit 2.1 ou 2.0 avec un bon rapport qualité/prix, vous connaissez ca ?
Magenta

#3570 Message par Magenta »

Logitech.
Répondre