La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bah oui, avec le cumul des primes de rentrée des classes tu devrais pouvoir changer de Merco.
génial pour une merco de 15 ans d'age seulementMagenta a écrit :Bah oui, avec le cumul des primes de rentrée des classes tu devrais pouvoir changer de Merco.
j'ai écris un long post sur Pont l'évêque et sur Malherbe ici.
Je l'ai posté, il s'est perdu.
J'ai aucune envie de le recommencer.
Allez tous vous faire enculer.
Je l'ai posté, il s'est perdu.
J'ai aucune envie de le recommencer.
Allez tous vous faire enculer.
Cette nuit j'ai rêvé que je jouais au volley avec Akage et qu'il ne faisait que de m'engueuler car j'étais mauvais.
*Jeanne et Serge*
*Jeanne et Serge*
on a quelques imagesMagenta a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que je jouais au volley avec Akage et qu'il ne faisait que de m'engueuler car j'étais mauvais.
*Jeanne et Serge*
Génial.Magenta a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que je jouais au volley avec Akage et qu'il ne faisait que de m'engueuler car j'étais mauvais.
*Jeanne et Serge*
On s'est jamais rencontrés Mage ? Si ?
Non ou sans le savoir alors.
Le forum de tarés.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On s'en fout, on se retrouve dans nos rêves pour jouer au volley.Magenta a écrit :Non ou sans le savoir alors.
Attack ! Attack ! Numbeur waaaaaaaaane !
Ah ah, mais comment on les détruit les laiderons !!
Je suis allé au haras du pin pour voir le cross des chevals. Je sais qu'il y a une polémique quant à l'accès au site. Moi, je suis parti de bonne heure et n'ai rencontré aucun problème. Il faut savoir se lever les gens...
C'était chouette !
C'était chouette !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ma vie matérielle tient dans 32 cartons, dont 2 de pinard.
Make Le Forum great again !
Ah, c'est pour ça les sacoches.Abidbol a écrit :Ma vie matérielle tient dans 32 cartons, dont 2 de pinard.
- pascal francois II
J' étais entrain de travailler, préparateur de commande; qu' un des responsables du site s'approche accompagné d'une des commerciales et d'un monsieur avec un grand chapeau noir.
Ils étaient entrain de visiter notre société du groupe EKIBIO.et là le gars au chapeau vient vers moi; tranquiloou, je lui dis bonjour et il me rend; et qui est cette personne?????
Un célèbre cuisinier qui a reçu des étoiles au guide Michelin; Marc VEYRAT en personne; abordable et souriant: moi qui croyait qu'il était gravement malade.
Ils étaient entrain de visiter notre société du groupe EKIBIO.et là le gars au chapeau vient vers moi; tranquiloou, je lui dis bonjour et il me rend; et qui est cette personne?????
Un célèbre cuisinier qui a reçu des étoiles au guide Michelin; Marc VEYRAT en personne; abordable et souriant: moi qui croyait qu'il était gravement malade.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et tu crois qu'il vivra, Veyrat ?pascal francois II a écrit :moi qui croyait qu'il était gravement malade.
Grand Voyant 2015-2016