EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#3541 Message par Xavi Jacob »

Hastings a écrit :C'est dingue, j'en reviens pas.

A ce rythme il va être difficile à conserver au mercato. :?

bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Kikapété de platine
banal

#3542 Message par banal »

Mais on s'en fout, Papy Fortin a dit que c'était 30 Millions minimum. A ce tarif là, on peut en prendre un autre de la liste, genre Anelka, non ? Comment ça, il voudra pas venir...
Grosquick

#3543 Message par Grosquick »

Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^

Tu devrais la mettre en signature ta phrase ce serait plus simple. Espèce de débile !

Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kitchman

#3544 Message par kitchman »

Ah ! Ca y est, ils ont trouvé une photo de Savidan, sur football366-1 !
La Normandie est rouge et rouge !
banal

#3545 Message par banal »

Ah ben si c'est pour le faire jouer que 5 minutes, c'était pas Savidan qu'il fallait appeler mais Toudic.
Xavi Jacob

#3546 Message par Xavi Jacob »

Grosquick a écrit :
Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^

Tu devrais la mettre en signature ta phrase ce serait plus simple. Espèce de débile !

Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.

Hé Ho toi même.
Kikapété de platine
udinese

#3547 Message par udinese »

Grosquick a écrit :

Qu'il fasse mieux que Jurietti et son honneur sera sauf.
Hastings

#3548 Message par Hastings »

Grosquick a écrit :Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.

Ou alors qu'il rentre à 10 minutes de la fin pour balancer en lucarne une mine du pointu ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#3549 Message par Hastings »

globule_smc a écrit :Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Thierry HENRY (Barcelone)
Steve SAVIDAN (Caen)

C'est liste des clubs qui me fait délirer moi :lol:

Ce serait parfait avec Trezeguet à la place de Briand, mais bon on va pas faire la fine bouche...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Grosquick

#3550 Message par Grosquick »

Hastings a écrit :
Grosquick a écrit :Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.

Ou alors qu'il rentre à 10 minutes de la fin pour balancer en lucarne une mine du pointu ?

C'est possible aussi. C'est ce qui fait toute la singularité de ce joueur. Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Calvin

#3551 Message par Calvin »

Soutien à Xavi Jacob.

Mais bon d'un côté ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
globule_smc

#3552 Message par globule_smc »

Maintenant qu'il est sélectionnable, il prend un peu plus de valeur sur le marché des transferts, mais il partira pas... :roll:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui

#3553 Message par Guigui »

Hastings a écrit :C'est dingue, j'en reviens pas.

A ce rythme il va être difficile à conserver au mercato. :?
L'argument inverse est aussi recevable : Il peut être sélectionné en étant à Caen, donc par définition pas besoin d'aller ailleurs...

Tout du moins en cas de rumeur de départ, le discours de la carrière internationale impossible en étant à Caen ne tient plus.

C'est un grand jour pour le Stade Malherbe.

Allez, merci Raymond.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jon Machin

#3554 Message par Jon Machin »

mais oui , l'année prochaine c'est Chelsea, le Real qui se l'arrache

pour finalement aller jouer la champion league avec le FK Rubin Kazan
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dalton15

#3555 Message par dalton15 »

Hastings a écrit :
globule_smc a écrit :Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Thierry HENRY (Barcelone)
Steve SAVIDAN (Caen)

C'est liste des clubs qui me fait délirer moi :lol:

Ce serait parfait avec Trezeguet à la place de Briand, mais bon on va pas faire la fine bouche...

Trezeguet est blessé pour plusieurs mois, donc difficilement selectionable
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre