A ce rythme il va être difficile à conserver au mercato.
bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Mais on s'en fout, Papy Fortin a dit que c'était 30 Millions minimum. A ce tarif là, on peut en prendre un autre de la liste, genre Anelka, non ? Comment ça, il voudra pas venir...
Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Tu devrais la mettre en signature ta phrase ce serait plus simple. Espèce de débile !
Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Xavi Jacob a écrit :bon d'un côté on ne croit pas au départ de Steve, mais d'un autre ça fout vachement les boules si marseille aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Tu devrais la mettre en signature ta phrase ce serait plus simple. Espèce de débile !
Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.
Qu'il fasse mieux que Jurietti et son honneur sera sauf.
Grosquick a écrit :Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.
Ou alors qu'il rentre à 10 minutes de la fin pour balancer en lucarne une mine du pointu ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
globule_smc a écrit :Attaquants Nicolas ANELKA (Chelsea) Karim BENZEMA (Lyon) Jimmy BRIAND (Rennes) Thierry HENRY (Barcelone) Steve SAVIDAN (Caen)
C'est liste des clubs qui me fait délirer moi
Ce serait parfait avec Trezeguet à la place de Briand, mais bon on va pas faire la fine bouche...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Grosquick a écrit :Sinon chuis plutôt content pour Savidan, mais j'ai aussi un peu peur qu'il se plante comme une merde. Genre qu'il rentre à 5min de la fin pour juste tenter un contrôle orienté et un dribble foireux comme il le fait régulièrement et qu'on le revoit plus jamais après.
Ou alors qu'il rentre à 10 minutes de la fin pour balancer en lucarne une mine du pointu ?
C'est possible aussi. C'est ce qui fait toute la singularité de ce joueur.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.