Gilet jaune

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

rix

Re: Gilet jaune

#3541 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:47, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
kainrijames

#3542 Message par kainrijames »

ouais on est en loin en France,le peuple est favorable a plus de démocratie la réponse du gouvernement c'est la matraque et le lbd..
mais bon les masques commencent a tomber peux être qu'un jour les gens se réveilleront en masse mais on est encore loin...
rix

#3543 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:47, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
M.O.P

#3544 Message par M.O.P »

I need to be myself, I can't be no one else.
rix

#3545 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:57, modifié 1 fois.
kainrijames

#3546 Message par kainrijames »

rix

#3547 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:56, modifié 1 fois.
Simply the Best

#3548 Message par Simply the Best »

Face au péril fasciste , Castaner est remarquable .
Aucun mort alors que les GJ font preuve d'une extrême violence c'est extraordinaire ...
Bravo et encore merci de protéger la France de ces dégénérés qui sont capables de forcer une grille d'hôpital pour commettre surement le pire si le personnel soignant ne s'était pas enfermé. :18cher:
rix

#3549 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:56, modifié 1 fois.
basile

#3550 Message par basile »

Simply the Best a écrit :Face au péril fasciste , Castaner est remarquable .
Aucun mort alors que les GJ font preuve d'une extrême violence c'est extraordinaire ...
Bravo et encore merci de protéger la France de ces dégénérés qui sont capables de forcer une grille d'hôpital pour commettre surement le pire si le personnel soignant ne s'était pas enfermé. :18cher:

Au soir des faits tous les observateurs s'étonnaient de la cible des blacks blocs...quant à des énergumènes GJ, plus que des patients, le coffre à pharmacie pouvait les attirer...Éventuellement du matos (oscilloscope, TV, moniteurs...).
DoubleCompte

#3551 Message par DoubleCompte »

Tous des junkies ces gilets jaunes ! Lâche la bouteille Basile...
basile

#3552 Message par basile »

Bon j'ai dit "énergumènes GJ" ce qui exclue pas des guignols en polyester attiré par ce est....attirant dans un hôpital... Quand tout le monde se demandait, dans le cadre d'une attaque sur l'hôpital que je pensais possible dans ces cas là que je précise, pourquoi attaquer des patients alités, penser qu'attaquer un bâtiment avec du matériel et des stupéfiants est possivle enfin ca ce serait déjà vu.
Les armoires à pharmacie des services réa et anesthésie c'est en self...et les pharmaciens ben ils sont as une cible des voleurs...^^.
Je précise: dans le cas d'une attaque pourquoi viser des patients quand y'a du matos...enfin j'ajoute que j'y crois moyennent a l'attaque.
Willemot

#3553 Message par Willemot »

DoubleCompte

#3554 Message par DoubleCompte »

basile a écrit :Bon j'ai dit "énergumènes GJ" ce qui exclue pas des guignols en polyester attiré par ce est....attirant dans un hôpital... Quand tout le monde se demandait, dans le cadre d'une attaque sur l'hôpital que je pensais possible dans ces cas là que je précise, pourquoi attaquer des patients alités, penser qu'attaquer un bâtiment avec du matériel et des stupéfiants est possivle enfin ca ce serait déjà vu.
Les armoires à pharmacie des services réa et anesthésie c'est en self...et les pharmaciens ben ils sont as une cible des voleurs...^^.
Je précise: dans le cas d'une attaque pourquoi viser des patients quand y'a du matos...enfin j'ajoute que j'y crois moyennent a l'attaque.

reprends la bouteille ;) je suis d'accord avec toi, à l'exception de l'attaque à laquelle je ne crois pas du tout.
Simply the Best

#3555 Message par Simply the Best »

Comme STB l'avait annoncé , les gilets jaunes sont désormais devenus un groupe extrêmement dangereux à l'instar d'action directe au début des années 1980.
Un jeune de 17 ans menace actuellement de mort 3 pauvres et honnêtes femmes :cry:
Comment certains peuvent encore soutenir ce mouvement fasciste ?
Des gens dépourvus d'humanité probablement ...
Répondre